| [Cabane] *Avec Ric'... | |
|
+4Ignatius Mc Omalley Ignacio Susman Aymeric d'Acqoz Cathlerya Maltafia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 17:49 | |
| HJ : Zut, je voulais en profiter pour éviter les questions XD
~Joder... je n'aurais pas dû rester sur les lieux du crime~
Euh... désolé, yé... passais par là, et y ai vou la marque, et...
~Mmmmmh, je n'arrive pas à trouver d'excuse credible ! XD~ | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 18:04 | |
| *sourire*
C'est toi qui a decouvert le corps ?
Oh ! Interessant, Susman... Donc, tu vas nous etre utile. J'ai une idée, sors de l'ombre et va t'assoier là-bas que je garde un oeil attentif sur toi... |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 18:16 | |
| *S'exécute sans dire un mot*
~Pfiou... pas aujourd'hui que je verrais un mangemort, moi...~ | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 18:33 | |
| Bien... Je vous interrogerai moi-meme plus tard... Pour etre bien sure de votre innocence... |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 18:55 | |
| Attendez oune seconde, ça veux dire qué vous me soupçonnez ? C'est ridicoule ! Même si yé savais qui était cet homme et qué y avais une raison dé lé touer, yé né souis pas capable dé jeter cé genre dé sorts !
~...et à ce rythme, je ne risque pas d'y arriver bientôt...~ | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 19:01 | |
| Allons allons... Un sixieme année est incapable de jeter un sort de cette envergure... Mais ce n'est pas comme ca qu'il a été tué... Si je le voulais, je vous montrerai les marques qu'il a sur le cou...
~Tout à fait le genre de Maltafia de copier les moldus pour ne pas salir sa baguette !~ |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 19:05 | |
| *Croise les bras et détourne le regard l'air boudeur, sans rien ajouter* | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:22 | |
| *Soupire* -Ne vous fatiguez pas Ireth il est innocent, le tuer oui mais graver la marque des ténèbres sur ce pauvre Max, il en est incapable...- *Regard noir vers Ignacio* -N'est-ce-pas? Peut-être pourriez vous nous montrer votre bras histoire d'être sur...Vous qui n'avez voullu répondre à mes questions- | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:32 | |
| Il n'a pas repondu à tes questions ?
C'est mechant... tres mechant ca !
*sourire carnassier.*
Allons donc ! Fais ce que te dis le Professeur McOmalley... Je ne voudrai pas que tu aies mal quelque part... |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:34 | |
| Mon bras...
*Une ombre d'inquiétude passe sur son visage. Il parait prit de cours, mais se ressaisit.*
Yé préférerais prouver mon innocence autrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:36 | |
| *Hausse les sourcils* -C'est un refus?- *Se redresse* -Voyons, prouvez votre innocence. Agissez en adulte....- | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:36 | |
| On se fout de ce que tu preferes, Susman ! Tu es sur les lieux d'un crime ou du moins, sur les lieux ou un corps... Le corps d'un de tes profs a été retrouvé ! Alors, je te conseille de vite nous montrer ton bras sinon ca va faire mal ! Tres mal et je ne repond pas de mes actes !
*Tres en colere* |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:37 | |
| *Regarde Ireth* -Elle ne plaisante pas; Mme Pomfresh risque d'avoir du travail....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:42 | |
| *Il soupire*
Très bien.
*Relevant sa manche droite, il tends son bras, révélant à la lueur de la lune un spectacle peu engageant. Sa peau est recouverte d'echymoses et de bleus, et ses veines sont clairement visibles à l'oeil nu, bombées comme si une colonie de vers de terre avait élu résidence sous sa peau. Mais à part ces plaies, aucun autre signe n'est visible.*
Pas dé marque dé vous-savez-quoi.
*Il hoche la tête et détourne le regard* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:46 | |
| *Hausse un sourcil* -Mr susman, j'aimerais que vous nous éclaireriez sur ces mortifications... Pourquoi ne sont-elles pas soignées.....- *S'approche d'Ignacio mais sans aucune trace d'antipathie...* -Nous pouvons vous aider...- | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:49 | |
| *S'approche*
On ne veut pas savoir ce qui se passe... Si c'etait grave, j'espere que vous placez assez de confiance en nous pour nous en parler... Mais de grace, dites-nous ce qu'on peut faire !
*Voix tres douce.* |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:51 | |
| ~Et voilà... ils vont me poser des questions, maintenant... ~
Cé n'est rien, yé vous assoure... Il n'y paraitra plous démain.
~Si je parle, il sera autant dans la mouise que moi...~
Yé peux partir, maintenant ? Il sé fait tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:54 | |
| *Ferme toute les portes à l'aide de sa baguette* -Mr susman, je ne suis peut-être pas le meilleur legilimens du monde mais je vois quand on me cache quelque chose...- *Sourit* -Voyons nous sommes vos alliés si vous le voullez...- | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Mer 21 Juin - 23:55 | |
| *Reprend son air froid mais sa voix reste douce.*
Desolée... On ne peut pas... Comprenez-nous, on a un prof mort ! Que dira-t-on si on laisse echapper un temoin possible ?
*sourire*
Meme si vous n'en etes pas un... |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Jeu 22 Juin - 0:04 | |
| Y aimerait beaucoup pouvoir vous dire qué yé sais quelque chose qui vous férait avancer dans cette affaire, mais... yé souis arrivé trop tard.
*Regarde autour de lui*
Quoique, si y'étais vous, yé commencérais par chercher dou coter dé la chose qui a visiblement mis cette maison en pièce...
*Il se retourne ensuite vers Ignatius, faisant de son mieux pour vider son esprit.*
Yé caches beaucoup de choses... mais aucounes n'a grand chose à voir avec cé corps. Aussi, yé penses qué yé vais garder mes secrets.
*Il a soudain un sourire froid, et détourne le regard*
Yé vous assoure qu'ils né vous séraient d'aucoune outilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Jeu 22 Juin - 0:06 | |
| *Regarde Ireth* -Il ne sait rien, mauvais endroit mauvais momment....- | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Jeu 22 Juin - 0:07 | |
| Je le crois...
Gardez vos secrets, si vous le voulez, Susman... Mais nous serons toujours là, si vous le desirez...
*Retrouve sa voix froide.*
Et je garde un oeil sur vous, tout de meme... |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Jeu 22 Juin - 0:10 | |
| *Sourit* -Tandis que moi je vous rajoutte une retenue pour avoir quitter l'enceinte de l'école en pleine nuit....- *Un peu en colère* -soyez heureux, vous êtes toujours vivant, si vous êtiez arrivé plus tôt, Dieu seul sait ce qui vous serait arrivé...- | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Jeu 22 Juin - 0:14 | |
| Oh oui, je ne donnes pas cher de votre peau...
Hj : Je sais pas ce qu'il me fait cet avatar ! Kate Beckinsale a un regard wow ! Me sens plus mechante avec !! mdr ! Bon, c'est pas ca, mais euh... faudrait qu'ils arrivent ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... Jeu 22 Juin - 0:15 | |
| ~ ... oh, j'ai ma petite idée de ce qui se serait passé... ~
Oui, yé vous rémercie d'être arrivés si vite, rester seul dans cette maison mé donnait la chair dé poule.
~ Psk... ~
*Il hoche la tête*
Yé considère avoir mérité la réténoue. Dé combien séra t-elle ?
HJ : Arrivent ? Qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cabane] *Avec Ric'... | |
| |
|
| |
| [Cabane] *Avec Ric'... | |
|