| [Métamorphose] Second cours. | |
|
+9Leo Rubino Andromeda Black Lily Evans Remus Lupin Rowan Ardais Orlyane La Source Narya Thrangulline Sirius Black Vanyel Lyon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Dim 4 Sep - 16:04 | |
| -oui on va rire et j'esper qu'il va allez loin quand meme sinon c'est pas drole!!!!
hj; vraiment sadique ste fille quand meme , je rigole^^ | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Dim 4 Sep - 16:07 | |
| hj : mais je SUIS sadique !^^ Bon, y a qu'a attendre Vanyel. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Dim 4 Sep - 16:13 | |
| hj; je l'avait remarquer mais jvouler pas te l'avouer et attendons vanyel avec impatience | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Lun 5 Sep - 0:47 | |
| hj: Pourquoi j'ai pas confiance.
*Aperçoit le chat, sait qu'il s'agit de l'auror Silva.*
-Et bien, finalement, vous allez pouvoir vous entrainer à lancer le sort sur un autre. Je suis certain que ce sera très instructif...
*Sourit doucement à ses élèves.*
-Geoffroy, vous accepterez bien de vous prêter au jeu? Nous étudions aujourd'hui le sort pour faire reprendre à une personne métamorphosée en animal sa forme originelle. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Lun 5 Sep - 20:11 | |
| ~Aaaaaah, le prof est aussi sadique que Narya...~ J'adore votre sadisme, professeur, mais je doute que Geoffroy Aie la même idée que moi là dessus. | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Lun 5 Sep - 20:27 | |
| hj: faite attention quand même aux represailles... | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Lun 5 Sep - 21:17 | |
| hj: Ben, c'est pas du sadisme, il propose à Geoffroy de participer au cours et d'aider des élèves à progresser, et donc à protéger leurs vies...
*Regarde la chat et lève la main.*
-Professeur, ça marche aussi sur les personnes d'ascendance elfiques? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Mar 6 Sep - 19:39 | |
| *prend un air d'abruti (mdr, imaginez ça sur un chat !^^) et pousse un miaulement retentissant* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Mar 6 Sep - 19:41 | |
| *fait une grimace et regarde le chat*
Ah! Ca me rapelle le mien il a toujours cet air quand il boude, bah il faut pas t'en faire, on va juste essayer de progresser! | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Mar 6 Sep - 19:59 | |
| Pôv' bête... Qu'en est pas une... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Mar 6 Sep - 20:02 | |
| Bah, non mr Rubino, le mien il parle, réfléchi, et a une mémoire d'enfer, d'ailleurs je commence à lui apprendre à écrire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Mar 6 Sep - 20:49 | |
| Gnééééééé? J'vais voir c'que j'vais faire de mon nainaigle, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Dim 11 Sep - 14:31 | |
| -Et ben c'est pas un chat ordinaire que tu as la Andromeda! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Dim 11 Sep - 14:54 | |
| *sourit*
Normal, c'est mon chat! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Dim 11 Sep - 15:18 | |
| - Et il apartient a quelle race ton fameux chat? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Dim 11 Sep - 15:19 | |
| Un chat de goutière surement, c'est au premier cours de métamorphose que je l'ai eu, en faisant une erreur dans la formule... | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Jeu 15 Sep - 0:38 | |
| hj: dites, c'est moi ou ce cours traine en longueur? Je pense que je vais bientôt le fermer. Que ceux qui veulent tenter leur chance viennent poster pour gagner des points, je ferme lundi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Jeu 15 Sep - 19:13 | |
| J'peux pas réessayer? Siouplaiiiiiiieuh! Serdaigle a assez peu de points... | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Jeu 15 Sep - 23:21 | |
| hj: OK, trouves toi un cobaye... Pffff! Que ne ferait-on pas pour quelques points! Au fait, Geoffroy est toujours sous forme animagus, non? Allez, va y Léo, tu peux le transformer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Ven 16 Sep - 19:05 | |
| Hé, hé... Geoffroy! * * *Lumos!* *L'auror redevient Demi-Elfe* Vala! Points pour Serdaigle! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Ven 16 Sep - 19:44 | |
| *reste demi-elfe à peine une fraction de seconde, redevenant non pas chat, mais faucon* Un problème avec la formule mr Rubino ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Ven 16 Sep - 20:47 | |
| ~Ah, l'enfoiré!~ M'sieur, il a triché! J'avais réussi moua! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Lun 19 Sep - 15:40 | |
| *Eclate de rire.*
-Vous avez toujours été aussi taquin, Geoffroy? Je crois quand même que Léo avait réussi à vous rendre votre aspect réel, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Mar 20 Sep - 20:06 | |
| Je pourrais même utiliser de la magie encore plus puissante... Qui le bloquerait en Demi-Elfe! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. Mer 21 Sep - 13:42 | |
| *Plisse les yeux un instant avec un grand sourire, et lance une formule inconnu sur Geoffroy.* -Yada su'sedrin! *Observe nonchalement la lueur verte pomme entourer Geoffroy.* -Voyez vous, mon cher Geoffroy, vous êtes d'origine elfique et vous maitrisez leur magie. Mais j'ai étudier un bon moment dans une tribu amazonienne de sorcier qui ont une magie bien a eux, et très puissante... Je suppose que vous passerez les deux ou trois prochain jours en faucon... . Sauf si vous reconaissez que Monsieur Rubino avait bien réussi son sortilège... hj: Il est aussi taquin que Geoffroy, le Vanyel, mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Métamorphose] Second cours. | |
| |
|
| |
| [Métamorphose] Second cours. | |
|