| [Magie Monde]Magie....angélique | |
|
+6Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Brice Mc OMalley Edaline Kelly Morgane Delombre Maahril Karasu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Ven 16 Juin - 0:13 | |
| *Ne peut réprimer un petit rire.*
~Je sens que je vais aimer ce cours...~ | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Ven 16 Juin - 8:23 | |
| *sourit finement* ~je vois que la vénalité prend souvent le dessus~ -Bon admettons qu'ils existent, je me pose quand même la question de la nature de leur magie...- | |
|
| |
Maahril Karasu Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Ven 16 Juin - 19:07 | |
| *sourit*
-bonne question..c'est une magie entièrement sans baguette..elel ne se base pas sur les éléments mais sur une "force" circumlant dan sl'air principalement au paradis | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Ven 16 Juin - 19:10 | |
| Ca ne règle pas la question, on ne sait toujours pas si ils existent. Mais si on leur apparente une magie, c'est la preuve de leur existence, non? *^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Ven 16 Juin - 19:21 | |
| *soupire* Cé né sont que des théories... si tout céla avait été découvert empiriquement, tou penses bien qué lé professeur serait capable dé nous citer des sources. | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Ven 16 Juin - 19:23 | |
| *soupire*
~Ce cours n'a même pas lieu d'être~
-Si les anges existent, on peut savoir exactement où est le ...*grimace en prononcant le mot* paradis? | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Ven 16 Juin - 19:38 | |
| *hausse les épaules*
-en fait, chez les sorciers l'opinion la plus répandue et qu'ils existent..car plusieurs hautes persnnalités eaffirment les avoir vus
*respire*
-ensuite, le paradis, n'existe peut-être pas, c'est le nom donné à l'endroit ou ils habitent..mais peut-être sont-ils sur terre | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Ven 16 Juin - 20:24 | |
| *hausse un sourcil à "la plupart des sorciers*
~Certainement...J'ai de la chance de ne pas en avoir rencontré alors...~
-Je suis certaine qu'avec un peu d'imagination, on peut inventer beaucoup de peuples que l'on a jamais vu, et dont on ne "connait" pas le lieu d'habitat . Il suffit de lire le chicaneur... | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Ven 16 Juin - 21:59 | |
| ~Là-dessus, elle a pas tort.~
Et si les anges existaient et n'avaient rien à voir avec le paradis? C'est vrai: c'est la religion catholique qui les apparente à ce lieu.
*Croise les bras.*
Mais on aura beau spéculer pendant des heures, ça ne changera pas le fait que, justement, ce ne sont que des spéculations. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Sam 17 Juin - 12:31 | |
| *D'un ton sarcastique*
Yé souis soûr qué les Enormous à Babilles et les Ronflak Cornous organisent régoulièrement des pétites sauteries avec les anges... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Sam 17 Juin - 15:32 | |
| *ton posé* Ce n'est pas parce que le Chicaneur sort des énormités du genre des Ronflaks Cornus qu'il ne leur arrive pas d'approcher de temps à autre à la vérité. | |
|
| |
Maahril Karasu Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Dim 18 Juin - 11:18 | |
| *soupire*
-en clair vous trouvez que ce cours est inutile!vous pourriez fairte un pitit effort!pour ma paye! | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Dim 18 Juin - 11:27 | |
| *Sourit* -Moi je vous suis tout ouï professeur- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Dim 18 Juin - 12:23 | |
| *sourit* Idem. C'est intéressant les anges, je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Dim 18 Juin - 14:36 | |
| *joins les mains*
-merci mon dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Dim 18 Juin - 17:04 | |
| *Hausse les épaules* J'ai besoin de ces A.S.P.I.C pour mon orientation, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Dim 18 Juin - 19:52 | |
| *sourit*
-donc on continue...il y a aussi une légende parlant d'anges gardiens..donc vous en pensez quoi
*réfléchis*
-en fait je devbrais faire un cours sur la philosophie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Dim 18 Juin - 19:55 | |
| Les anges gardiens? *hausse les épaules* Si ils existent, alors je pense qu'ils ne peuvent guère plus que d'inspirer... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Dim 18 Juin - 22:51 | |
| Les anges gardiens? Vous voulez dire que chaque personne a un ange attitré pour la protéger?... Ça ferait une saleté de paquet d'anges, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Dim 18 Juin - 22:52 | |
| *amusée par la fin de la phrase d'Eda* ~une saleté de paquet d'anges?^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Dim 18 Juin - 22:58 | |
| hj: mais-euh! qu'est-ce qu'il y a de drôle?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Lun 19 Juin - 7:04 | |
| *hoche la tête*
Des anges gardiens... ça mé parait oune peu trop houmano-centré pour être crédible... ces lé même problème avec la divination, en fait - les houmains partent dou principes que tout doit avoir oune outilité pratique et donc ils inventent toute sorte de sornettes. Si les anges existent, yé pensent qu'ils ont un peu mieux à faire qué dé guarder et d'inspirer les hommes.
*Réfléchis*
Certains hommes très particuliers, peut être. Des hommes qui inflouencent leur temps. Mais dé tels hommes sont rares.
*Hausse les épaules*
En fin dé compte, y'espère pour les anges qué les anges gardiens n'existent pas... cé sérait triste pour eux. | |
|
| |
Iléana Mc Omalley Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : dans les coins sombres de Poudlard Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Lun 19 Juin - 12:03 | |
| *Rentre en classe droite et austère un mot de son directeur de maison en main excusant son retard* -Bonjour, navrée de vous déranger je suis arrivée à peine hier soir. je suis Iléana Mc Omalley, nouvelle étudiante- *Avance et remet le mot d'excuse au professeur* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Lun 19 Juin - 18:50 | |
| MAAHRIL
*regarde le mot*
-bienvenue! installez vous
*regarde ses élèves*
-excellent...je n'y crois pas plus...et vous nmademoiselle mc OMalley qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Iléana Mc Omalley Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : dans les coins sombres de Poudlard Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique Lun 19 Juin - 18:56 | |
| *Hausse les sourcils* -Excusez moi mais vous parler de quoi? je viens d'arriver...- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie Monde]Magie....angélique | |
| |
|
| |
| [Magie Monde]Magie....angélique | |
|