| Marauderstime's map | |
|
+21Pedmente Brinsgir Cathlerya Maltafia Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Nicholas Nights Lliane Silva Edward Cullen Isabella Cullen Candy Adams2 Leo Rubino Edaline Kelly Alice Wayans Albus Dumbledore Esperanza Alrededor Brice Mc OMalley Andromeda Black Franck Londubat Kharlampia Nikolaïevna Remus Lupin Morgane Delombre Lupinette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Marauderstime's map Mar 20 Juin - 21:01 | |
| Mon père vit en argentine. J'allais le voir assez souvent avant qu'une assez grave dispute ne nous sépare. Techniquement je pourrais faire en sorte qu'on se réconcilie, mais je ne suis pas disposé à en payer le prix. Donc je continuerais à poster de france.
Entiendes ? ^^ | |
|
| |
Nicholas Nights Nouveau
| Sujet: Re: Marauderstime's map Mar 20 Juin - 21:01 | |
| Son pere vit en Argenine il pouyrrait aller le retrouver mais vuet pas lol je crois | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Marauderstime's map Mar 20 Juin - 21:02 | |
| ^^" C'est bon, j'ai compris. ~faut que j'arrête de poser des questions, moâ^^~ | |
|
| |
Cathlerya Maltafia Mangemort
Nombre de messages : 120 Localisation : Avec Ric' à faire un mauvais coup... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Marauderstime's map Mer 21 Juin - 1:32 | |
| - Morgane Delombre a écrit:
- Hep, t'as oublié la Marocaine Lyonnaise! ;)
Mici de pas m'oublier, Morganne ! Je posterai ma photo quand je serais chez moi... enfin, si vous avez envie d'avoir un choc... U.U | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: Marauderstime's map Jeu 22 Juin - 23:10 | |
| Euh, completement hors soujet mais euh... Pour la carte (c'est le sujet principal, après tout^^)comment on fait pour aller la regarder après ? Pour voir où les autre habitent ?
*^^* | |
|
| |
Adrian Murphy Habitué du forum
| Sujet: Re: Marauderstime's map Jeu 22 Juin - 23:13 | |
| Bah tu cliques sur le lien! | |
|
| |
Monica G Invité
| Sujet: Re: Marauderstime's map Mar 12 Sep - 19:50 | |
| Me suis z'ajouté |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Marauderstime's map Mar 12 Sep - 20:15 | |
| Hé bé ! Aussitôt inscrite aussitôt harcelé !! Mdrrr c'est quoi ce site ? En plus le gars c'est un papi vu sa photo ! Chui mdrrr !
Ola Podemos ser amigos? Voce parece ser delicious girl Send me photos or movie
Kiss Marcos | |
|
| |
Zachary Morgan élément clé du forum
| Sujet: Re: Marauderstime's map Dim 17 Sep - 2:55 | |
| Je viens de voir le message ^^
Mdrrrr c'est quoi ce truc?! | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Marauderstime's map Dim 17 Sep - 13:43 | |
| Heu je viens de m'apercevoir que pres de Lyon je suis pas la seule du tout, donc vu que je connais personne de lyon, c'est qui Isa à Thonon les bains ? Oo ??? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Marauderstime's map Dim 17 Sep - 16:16 | |
| Isa c'est ma cousine, Lisa Lake^^ Son frangin, qui est prof de physique, est à Lyon ! | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Marauderstime's map Dim 17 Sep - 16:43 | |
| ha ok ! Et elle y va souvent à Lyon, elle est sur le forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marauderstime's map | |
| |
|
| |
| Marauderstime's map | |
|