| Narcissa part! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:21 | |
| *Cissy avait finalement fini ses bagages et avait arrangé son entrée à Salem...Elle était en route vers l'endroit le plus près pour pouvoir transplané! * | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:24 | |
| *a vu le lit vide et les affaires de Narcissa disparues dans le dortoir craint le pire*
~C'est à Pré au lard le Poudlard express, non?~
*est sorti en cachette et a emprunté un raccourci, voit Narcissa au bout de la rue*
~Ouf!~
-Cissy attends! | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:29 | |
| *S'arrete, se tourne et voit Lux*
~Ben, manquait plus que celle-là!~
-Quoi Lux? On joue à cache-cahe? C'est mal suivre les gens tu sais! *dit elle avce une pointe de sarcasme* | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:32 | |
| *enervée*
~Merci! J'aime être serviable avec elle !~
-C'est peut être mieux de partir sans un mot! De fuir devant ses problèmes! | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:35 | |
| -Oui, c'est mieux...Je ne vois pas pourquoi je raterais une occasion d'avoir une belle vie!* dit elle calemement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:37 | |
| *froide*
-Tu crois que c'est comme ça que tu pourras l'avoir? Où comptes tu aller? Tu n'as même pas fini tes études!
*l'engueule presque* | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:38 | |
| *Continu calmement*
-Il y a d'autres école de magie dans le monde Lux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:42 | |
| -Soit, il y en a d'autres. Il faut d'abord que tu en trouves une qui t'acceptes en cours d'année, surtout celle des Aspics, dans un pays anglophone, où tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents pour t'inscrire!
Sans compter que tu dois aussi penser à financer tes études! | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:43 | |
| -C'est fait j'ai trouver...Et puis je suis riche Lux..J'ai plein d'argent sur moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:46 | |
| *en a marre*
-Et ça va durer combien de temps? D'ici quelques heures les profs contactent tes parents, tes comptes vont être bloqués. Tu as beau avoir 17 ans ton départ, ton départ sera annocé comme une fugue, tu en as conscience?! | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:47 | |
| -J'en ai conciences, alors je te souhaite une bonne année, on se revoit un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:50 | |
| *la retient par la manche*
Tu veux que je te dise, tu ne pars pas parce que tu en as vraiment envie, mais parce que tu te sens obligée!
C'est à cause de Lucius, n'est ce pas?
Mais serais tu naïve au point de croire qu'une simple frontière arrêtera mon cousin? | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:54 | |
| -Ah non! Je ne me sens pas obligée, je pars oui c'est un peu à cause de Lucius! Une frontière, mais de quoi tu parles Lux!! Lucius ne m'aime pas je nem vois pas pourquoi, il organiserait des recherches pour me retrouver et venir me chercher! Je te paries ce que tu veux qu'il tMas déjà dit qu'il n'avait pas envie de se marier à moi! En plus, je lui rends un service en fesant ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 22:57 | |
| -Ne dis pas de bêtises Narcissa!
Ton mariage est un mariage arrangé, une alliance entre deux familles de sang-pur, si Lucius ne vient pas te chercher ce seront tes parents ou d'autres membres de ma famille!
Tu ne fais que déplacer le problème Narcissa! Ca ne servira à rien! | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 23:10 | |
| -Non, ils ne se donneront pas cette pein e, ils vont seulemenet m'effacer du mur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 23:14 | |
| *soupire*
Tes parents peut-être. Les Malfoy jamais! TU ne comprends pas! Je connais une tante qui s'est fait internée, internée! Juste parce qu'elle a voulu partir et couper les ponts après son veuvage!
Si un Malfoy doit épouser une Black c'est qu'il y a un intéret pour eux, ils ne vont pas le laisser tomber comme ça!
Tu ne veux pas leur faire plaisir et leur donner une raison de te prendre au piège! Ils vvont te prendre pour une déséquilibrée! | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 23:39 | |
| *Narcissa resta silencieuse un moment*
-C'est peut-être mieux que de n'être jamais heureuse...* dit elle sans émotion* | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 23:45 | |
| *la prend doucement par les épaules*
-Cissy, tu ne seras pas plus heureuse dans une camisole de force. Si on peut trouver une solution ce sera à Poudlard. Tu ne peux pas partir, qu'est ce que tu feras toute seule? | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 23:51 | |
| -La seule solution que voie, c'est d'avoir une bonne discution avec Lucius, pour en parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa part! Mer 7 Juin - 23:56 | |
| *sourit légèrement*
-C'est déjà une bien meilleure solution...Mais tu auras du mal à avoir une discussion avec ui aux antipodes. Allez vies on rentre, on va déjà se faire engueuler si on nous voit dehors... | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Jeu 8 Juin - 0:02 | |
| -Tu sais Lux, c'est ça le problème de Lucius...On ne peut pas parler avec lui... Tu sais je l'aimais bien Lucius quand il était plus jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa part! Jeu 8 Juin - 0:05 | |
| *soupire*
-Je vois ce que tu veux dire...Mais tu ne veux pas que je lui en parles à ta place, non? | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Jeu 8 Juin - 0:09 | |
| -Non, c'est gentil, mais je préfère règlé mes problème seul à seule avec Lucius...Tu sais ça pourra peut-être aider...J'essayerai de ne pas être désagréable | |
|
| |
| Sujet: Re: Narcissa part! Jeu 8 Juin - 0:12 | |
| *sourit*
-Je comprend tout à fait. Mais ne le blesse pas trop, il m'inquiète suffisa... Enfin ça finirait mal si vous en veniez aux mains. Tu as besoin d'aide pour porter tes bagages? | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Narcissa part! Jeu 8 Juin - 0:15 | |
| *Sourie*
-Je n'ai pas l'intention de le blesser du tout, j'ai la sincère intention d'être sympa avec lui! Si je dois l'épouser, même si il ne m'aime qu'il m'apprécie serait une bonne chose, tu ne crois pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcissa part! | |
| |
|
| |
| Narcissa part! | |
|