| [Halloween]*Dans le hall,... | |
|
+6Brice Mc OMalley Ignatius Mc Omalley Morgane Delombre Candy Adams2 Ayumi Sasegawa Angel Leyla Dawn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathlerya Maltafia Mangemort
Nombre de messages : 120 Localisation : Avec Ric' à faire un mauvais coup... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Mer 21 Juin - 19:10 | |
| Hj : Oh ! Pas grave ! C'est pour la bonne cause, hein ? | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Mer 21 Juin - 19:12 | |
| *sourit, amusée* Moi? Noooon! Je me demandais juste ce que je te ferais si jamais tu... me contrariais d'une façon ou d'une autre. *sur le ton de la confidence* Je maitrise quand même parfaitement quatre arts martiaux, plus un peu de judo. Et quelque base de Ji-Kwon-Do, mais ça c'est pas très important. Je te préviens juste, hein! *^^* | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Mer 21 Juin - 19:17 | |
| - Cathlerya Maltafia a écrit:
- Hj : Oh ! Pas grave ! C'est pour la bonne cause, hein ?
Oui, sa c'est sur ! Te contrarier ? Je ne suis pas vraiment en position de la faire...Tous ces Arts-martiaux ? Vous avez si peur de vous faire agresser ? *lui fait un sourire malicieux^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Mer 21 Juin - 19:20 | |
| *lui tire la langue* C'est mon père qui tient un dojo, je baigne dans le milieu depuis que je suis toute petite! Et puis, ça m'a déjà servi contre des garçons un peu... lourds, on va dire. * * Mais ne t'inquiète pas, pour l'instant je n'ai aucune raison de me servir de mon art contre toi.!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Mer 21 Juin - 19:26 | |
| *amusé par ces réactions^^*
Ba, temps mieux car pour ma part, je ne me sans pas près à ancasser cing vole plané, dix-huits coup de pieds, quatre mise à terre...Enfin bref. Mais c'est quand même un peu...Crevant, non ? Pour une petite fille de six ans, apr exemple. Tu sais, un anciens copain à moi appellait les Arts-Martiaux les "Arts-Mazo"alors...
*se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Mer 21 Juin - 19:31 | |
| *éclate de rire* Tu sais, les filles ont beaucoup plus de constance que les garçons! Et puis je suis vraiment passionnée, alors c'est un plaisir plus qu'autre chose! Tiens, à dix ans, je te tranchais presque n'importe quoi avec mon katana, c'est beaucoup plus rapide qu'une baguette! *secoue la tête, amusée* Mais bon, on est pas venu ici pour parler sport, non? *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Mer 21 Juin - 19:37 | |
| *la fixe un moment, ayant du mal à l'imaginer tranchant un truc avec un...truc à l'age de dix ans !*
Euh, non. On continuera plus tard !
*lui fais un sourire*
Pourquoi es-tu venu ici ? Tu avais l'air assez bien au japon, non ? Même si tu te plais ici !
~La chose qui l'a poussé à venir est une chose craiment super !* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Mer 21 Juin - 19:42 | |
| *sourit* Eh bien, en fait ma mère travaillais au Japon au ministère de la magie, section coopération magique internationale, et elle a obtenu un poste dans votre coopération à vous, dans le cadre "d'échanges" de sorciers étranger afin de renforcer les liens. ~et je bénis ma mère d'avoir accepté ce poste, finalement^^~ *ajoute malicieusement* Et apparement on va rester un certains temps ici. * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Mer 21 Juin - 19:48 | |
| Cool ! Euh, un certain temps, sa veux dire toute la vie, non ? *s'éforce de sourire* ~Pourvu qu'elle reste, pourvu qu'elle reste !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Mer 21 Juin - 19:50 | |
| *sourit, comprenant parfaitement le sous-entendu et en est amusée* Naaaan, quand même pas! Mais au moins jusqu'à la fin de mes études ici. Et puis après, je serais libre de rester ici ou de reartir au Japon. Tu penses que je devrais faire quoi, toi? * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Jeu 22 Juin - 17:11 | |
| *à du mal à cacher son soulagement et son contentement^^*
Ba, je te conseil de rester ici vu que tu y est déjà...Et, comme je pense qu'a la fin de tes études, tu t'entendera beaucoup avec les autres élèves, je ne pense pas que tu aura envisde repartir !
*trébuche un peu en dansant et rougit un peu en éclatant de rire^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Jeu 22 Juin - 20:06 | |
| *de plus en plus amusée* Oh, tu as sans doute raison.^^ *grand sourire* Mais dit moi.... quand tu dit "avec les autres élèves, tu ne vises personne en particulier, hein? * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Jeu 22 Juin - 23:06 | |
| *un peu pris au dépourvu mais amusé quand même* Ba, non, qui voudrais-tu que je vise ? Mais je suis sur que tu est déjà très apréciée, car tu es une fille super ! *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Jeu 22 Juin - 23:09 | |
| ~ah là là, ces garçons... "Qui voulais-tu que je vise?" Ben toi, évidemment^^~ *rosit légèrement, amusée* Une fille super? *rit légèrement* Tu ne m'as pas vu dans mes grands jours! *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Jeu 22 Juin - 23:15 | |
| Mais oui, super !
*fronce les sourcils en gardant le sourire*
Dans tes grands jours ? Mais tu m'a fait un magnifique sous entendu tout à l'heure quand tu m'a sité les nombreux Arts-Maz...Martiaux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Ven 23 Juin - 8:49 | |
| *U.U* Oh, mais tu ne m'as jamais vu quand je suis vraiment en colère. Dans ce cas là, il vaut mieux se tenir loin de moi et de Kagemaru! *^^* Décidément, nous avons l'art de la conversation agréable! *rit légèrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Ven 23 Juin - 19:23 | |
| *amusé*
Oui ! Euh, pardonne mon ignorance, mais...C'est qui Kagemaru ?
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Ven 23 Juin - 19:32 | |
| *fronce les sourcils* Qui est Kagema... *tilt* Oh, Kagemaru, c'est pas une personne, c'est mon katana. *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Sam 24 Juin - 14:36 | |
| *pas trop avancé^^*
Ah ! ok... Et c'est quoi un "katana" ?
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Sam 24 Juin - 14:46 | |
| *sourit, amusée* ~ils sont curieux, les anglains^^~ C'est un sabre japonais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Sam 24 Juin - 15:20 | |
| *déglutit*
Ah ! Tu as un sabre ! Et tu lui donne un nom !
~Simpa, ces japonais~
*à un faible sourire*
Le moin que l'on puisse-dire, c'est que la culture Anglaise et la culture Japonnaise sont très différente !
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Sam 24 Juin - 15:31 | |
| *rit légèrement* Hey, ne t'inquiète pas, ça ne court pas les rues, les kendoka traditionnels! Et puis, mon sabre est couvert de barrières magiques. Sans protection magiques, je n'aurai même pas le droit d'approcher un katana! On est pas si suicidaires que ça! *^^* | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Dim 25 Juin - 19:51 | |
| Pedmente : *air faussement étonné*
A bon ? Je vous croyaient sanginair !
*air malicieux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Dim 25 Juin - 20:49 | |
| *amusée* On est peut-être sanguinaire, mais au moins, nous on est pas coincé! *U.U* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... Lun 26 Juin - 13:35 | |
| *ouvre grand les yeux*
Dois-je comprendre par là que tu trouve les Anglais coincé ?
*^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Halloween]*Dans le hall,... | |
| |
|
| |
| [Halloween]*Dans le hall,... | |
|