| [Gryffondor] *révision avec Orline* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: [Gryffondor] *révision avec Orline* Sam 11 Juin - 16:41 | |
| *lâche une pile de livre sur la table de Orline* Voilà ! Y a tout ça à rattraper ! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Dim 12 Juin - 12:02 | |
| *ouvres de grands yeux* Quoi ?! Tout ça à rattrapé ???? OOh !! Pitier !! Maman j'vais mourire avant d'être vielle !!!!!!!!!! bou bou hou hou... allez, au boulot ! *se met a chantée* Hé ! Ho ! Hé ! Ho ! on rentre du boulot Hé! Ho !....... | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Dim 12 Juin - 12:10 | |
| *attrae Orline par la peau du coup et la met à hauteur de son visage* Orline, si tu continue de chanter, tu fais mes devoirs en prime ! *sourire sadique puis lache son amie devant l'air horiifiée de celle-ci* Mais non, je plaisante ! Allez, au travail ! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Dim 12 Juin - 15:30 | |
| *souffle un bon coup* Bon j'commence par les dragons ou les sirènes ? *prend un pavé ressemblant vaguement à un livre* Heu... Sur quelle route t'as trouvée ce pavé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Dim 12 Juin - 15:35 | |
| C'est pas un pavé, mais le livre de Défence contre les forces du mal ! Tu as juste les deux premiers chapitres à revoir : Les sirènes et les dragons. Ensuite, on reverras le sortilège de transformations du cours de Métamorphose. | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Dim 12 Juin - 15:48 | |
| OK ! Je commence ! *se met à lire,le premier chapitre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Dim 12 Juin - 16:00 | |
| *s'installe à côté d'Orline et s'étire* Je te souhaite bien du plaisir ! Je vais me lire un livre en attendant que tu es finis ce paaaasionnant chapitre ! *sort un livre et s'installe confortablement en regardant son amie soupirer d'ennuie devant le chapitre* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Mer 15 Juin - 13:33 | |
| *lève la tête au bout de 20 minutes* j'ai fini Narya .je fait quoi puisque j'ai fini? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Mer 15 Juin - 14:21 | |
| *fait un vague mouvement avec sa baguette pour refermer le livre d'Orline tout en lisant le sien* Ca dépend. Tu veux continuer avec les soins aux créature magique, métamorphose ou Mythe et légende ? | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
Nombre de messages : 110 Localisation : Institut de Salem, USA Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Ven 1 Juil - 3:36 | |
| *s'approche de la table des filles*
Salut, ça vous dérange si je bosse à la même table que vous? En plus il faudrait que je jette un oeil dans votre bouquin de sortilège, j'ai oublié un truc de l'année dernière et j'en ai besoin cette année.
* dépose son sac sur la table* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Ven 1 Juil - 14:35 | |
| Installe toi Cass' ! Pis tiens, voilà le bouquin ! *pousse son livre de sortilège vers Cassandra sans imterrompre sa lecture* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Lun 25 Juil - 17:30 | |
| *prend le livre sur les cours de métamorphose* bon au boulot !! Au secours je vais mourir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Mar 26 Juil - 11:26 | |
| *sourit en coin* Meuh non Orline, tu mourras pas ! Dit le si tu ne comprend pas quelque chose, je t'expliquerais !
hj : KASSYYYYYYYYY !!! JOYEUX ANNIVERSAIREUH ! Désolé de te le souhaiter avec plusieurs jours de retard. | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Mar 26 Juil - 11:50 | |
| hj : un anniversaire ??? BAh bon anniversaire alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* Mar 26 Juil - 11:51 | |
| hj : Yep ! Faudrait qu'on fasse une fête pour Orline... Des volontaire pour l'organiser avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gryffondor] *révision avec Orline* | |
| |
|
| |
| [Gryffondor] *révision avec Orline* | |
|