| [Cabane] Arrive par la foret interdite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Lun 5 Juin - 12:14 | |
| *Se baisse pour regarder.*
Ouais mais pourquoi faire une porte dans une cave ? L'autre par laquelle on est passés est intacte...
*Angel prend sa baguette et jette un Lux.*
TU vois quelque chose maintenant ? | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Lun 5 Juin - 12:24 | |
| *Inspecte tout les alentours mais ne distingue rien* -Je ne vois rien.....Attends- *Se dirige vers un coin particulièrement obscur* -Là il y a une puanteur de myconide on dirait une grotte- | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Lun 5 Juin - 12:27 | |
| Une puanteur de quoi ?
*s'approche, sent et recule.* Beurk !
C'est quoi ce "myconide" ? Il y' a une grotte ? *S'approche, en se pincant le nez.*
Il fait tout de meme sombre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Lun 5 Juin - 12:36 | |
| *Sourit* -Les myconides, c'est les champignons...- *Regarde par le tunnel* -Aera fax- *Envoie un jet de vent qui fait tomber toute les toiles d'araignées au devant* -On y va?- *Sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Lun 5 Juin - 12:40 | |
| Avec plaisir... *Passe devant, la baguette allumée.*
On peut dire qu'il fait sombre... Et ca monte en pente...
Hj : me rapelle plus tres bien des details ! Ils vont devoir se faire taper par le Saule ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Lun 5 Juin - 12:45 | |
| hj oui d'ailleurs je vais m'en prendre une correcte et voller à l'infirmerie^^
*Souffle* -Oui et ca va en dessous de la foret interdite...- *Sourit* -C'est peut-être risqué mais tant pis-
hj heum ca monte en pente, c'est pas un peu logique???^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Lun 5 Juin - 12:52 | |
| HJ 1 : tu veux qu'elle se fasse du sang d'encre ! ok ! moi aussi vu le mal de tete qu'elle me donne à crier tout le temps !
Hj 2 : Bah euh... c'est une cave et euh faut bien que ca monte vers le saule cogneur... non ? ^^
*Sourit mais cache son presentiment.*
Risqué ? Tout est risqué mon cheri... *Avance tout doucement et regarde les quelques feuillages qui se sont incrustés malgré les murs.
Hj 3 : a toi l'honneur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Lun 5 Juin - 13:12 | |
| *frissone en avançant* -Il fait humide ici...- *Apperçoit au loin une sortie* -Regarde là bas la fin du tunel- *Prend Angel par la main et se précipite vers la sortie, il sarrivent dans le parc de Poudlard* -Hey, mais c'est Poudlard....- *Tend l'oreille* -C'est quoi ce bruit...?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Lun 5 Juin - 13:27 | |
| Angel reste derriere Brice (Hj : encore desolée !), legerement decalée et attend qu'il lui dise ce qui se passe.
TU dis que c'est le parc ? Mias...
~Ca veut dire quoi tout ca ? ^^~
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Lun 5 Juin - 18:39 | |
| hj Remus, Remus? Comment ca on me confond avec Rémus? *Un grincement de vieille porte se fait entendre* -T'entends?- *Tilt* -Le saule cogneur! couche toi!- *Pousse Angel qui tombe sur le sol. Malheureusement lui n'a pas le temps d'éviter la branche qui le frappe en pleine poitrine et l'envoie au loin dans les pommes. Il est totalement KO* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Mer 7 Juin - 18:09 | |
| Hj : O.O comment ce nom a-t-il atteri dans ce post ? ^^ (je suis morte de rire là !!) Non mais j'en ai aucune idée... Sherlock va mener l'enquete. En attendant, j'edite ! BRICE ! *La brahce frappe Angel quelque part sur le bras droit et celle-ci crie de douleur.* *Angel se precipite vers Brice, prend sa baguette, le fait leviter et s'enfuit en courant, Brice devant elle.* Ce que tu peux etre lourd... *Arrivée hors de danger, Angel le depose aussi delicatement que possible pour se precipiter sur son corps.* Brice, brice, s'il te plait, repond-moi ! *Le serre contre lui, elle-meme agenouillée par terre.* Brice, s'il te plait... Hj : j'attend un signe de vie pour ne pas pleurer et pour t'emmener voir Pomfresh... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Mer 7 Juin - 21:27 | |
| *Un filet de sang s'échape de sa chevelure et de sa bouche il est complètement sonné. Essaye de murmurer* -Ca......va....tu....n'as rien?....- *tousse bruyament ce qui lui fait un mal de chien aux côtes....Tombe dans les vappes la respiration haletante*
hj Pas grâve pour Rémus^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Jeu 8 Juin - 1:19 | |
| BRICE !
*Ne peut s'empecher de paniquer.*
~C'est pas le moment !~
Je t'en prie mon ange... reste avec moi !
*Se releve, prend sa baguette et le fait leviter. Traverse en courant le chemin par lequel ils etaient arrivés, à present tout taché de sang. Angel avait peur.*
~Oh ! Mon Dieu ! Pourvu que ce ne soit pas grave ! Par toutes les Dryades de Poudlard !~
*A present, Angel etait dans la foret. Là, elle trebucha mais garda Brice en levitation. Ses genoux etaient tres ecorchés mais elle s'en fichait. Elle se releva et continua de courir. Le parc de Poudlard s'annonca par une vagataion moins dense. Le chateau enfin se dessina devant elle.*
A L'AIDE ! QUELQU'UN ! Je... Je vous en prie...
*A present, Angel pleurait. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait.*
Hj : je poste chez Mrs Pomfresh... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite Jeu 8 Juin - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cabane] Arrive par la foret interdite | |
| |
|
| |
| [Cabane] Arrive par la foret interdite | |
|