| Top des profs, le retour !^^ | |
|
+13Leo Rubino Morgane Delombre Maelogan Llewelyn Franck Londubat Cassandre LaFontaine Lux Malfoy Liésamya Ciuvianmar Prydwen Coulder Lily Evans Elibatiz Conway Isabella Cullen Remus Lupin Lliane Silva 17 participants |
|
Quel est votre professeur préféré ? | Ewan Sheridan | | 30% | [ 14 ] | Lliane Silva | | 37% | [ 17 ] | Maximilien Van Eyck | | 2% | [ 1 ] | Andreas Williams | | 13% | [ 6 ] | Carlina Stradford | | 2% | [ 1 ] | Brennan Anderson | | 0% | [ 0 ] | Prydwen Coulder | | 4% | [ 2 ] | Farald Imirin | | 2% | [ 1 ] | Ignatius Mc Omalley | | 2% | [ 1 ] | Eavan Conway | | 0% | [ 0 ] | Ireth Lilya Merenwen | | 0% | [ 0 ] | Tchouktek Mikeltoum | | 0% | [ 0 ] | Zachary Morgan | | 4% | [ 2 ] | Benjamin Menëleryn | | 0% | [ 0 ] | Olwen Ysbal (et Jude Adams) | | 0% | [ 0 ] | Maahril Karasu | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Stradford élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Garce xD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Ven 19 Mai - 0:17 | |
| Et bah je sais toujours pas pour qui voter... Oo | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Ven 19 Mai - 0:18 | |
| Ewan est en tête!!! AHAHAHA! mdr!
Vote blanc! ^^ | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Ven 19 Mai - 0:19 | |
| J'ai voté Lliane !! Chui une fannnnnn !!!
Mais Bella votera sans doute Ewan (apres tout, il garde son enfant... alors... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Ven 19 Mai - 16:21 | |
| AHA ! Lliane en têteuuuuuuh ! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Sam 20 Mai - 19:20 | |
| vous aimez pas Farald! >< | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Sam 20 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Peter Pettigrew Nouveau
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Sam 20 Mai - 20:50 | |
| En fait il y a beaucoup de vote pour les anciens profs parce qu'on les connait mieux et qu'on les voit plus souvent ^^...
Mais on vous aimeuh tous! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Jeu 25 Mai - 2:32 | |
| Yeah ! LES DINOS DU FORUM EN TÊTE !!! Lliane: Eeeeeeeeeh, je proteste, je suis bien trop jeune !! Et Ewan aussi, noooon mais ! Ah ben toi... dans moins d'un mois, ça fera un an que tu seras prof. Un record, que tu détiens avec Ewan. LES VIEUX DU FORUM EN TÊTE !!! Lliane: NON MAIS JE VAIS TE ME LA... Hum. *fuit pour sauver sa vie* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Jeu 25 Mai - 13:16 | |
| Jade, ou comment être un peu trop Schizo sur les bords... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Jeu 25 Mai - 15:20 | |
| YEAH !! Mais c'est pour ça que j'ai cette bannière dans ma signatures | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ Jeu 25 Mai - 23:13 | |
| Ewan proteste! Il n'est pas vieux, il n'a que 34 ans!! mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des profs, le retour !^^ | |
| |
|
| |
| Top des profs, le retour !^^ | |
|