| pas très à l'aise [Lliane] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: pas très à l'aise [Lliane] Dim 14 Mai - 14:23 | |
| Je vous préviens. Si vous vous faite tuer, je viendrais personellement en enfer pour vous faire subir ma colère dévastatrice.
*^^* | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: pas très à l'aise [Lliane] Dim 14 Mai - 14:33 | |
| *Sourit* -Avec tout ce que vous m'avez appris, je crois pouvoir m'en sortir...- ~Sauf si Andunë se décide vraiment à me tuer....~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: pas très à l'aise [Lliane] Dim 14 Mai - 14:43 | |
| *plisse les yeux*
Pour Andùnë, ne vous inquiétez pas. S'il ose toucher à un suel des cheveux de mes amis, je le massacre et le brûle moi-même. | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: pas très à l'aise [Lliane] Dim 14 Mai - 14:45 | |
| *Eclate de rire* -J'oublie chaque fois de protéger mes pensées quand je viens vous voir...Je me dis que je suis en terrain ami et que j'en ai pas besoin...- *Pause* -vous savez, j'ai toujours cru que cette inimitié entre votre père et moi nous empêcherait d'être amis Lliane...- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: pas très à l'aise [Lliane] Dim 14 Mai - 14:57 | |
| *hausse les épaules*
J'ai compris il y a peu que je ne pourrais jamais aimer pleinement mon père. J'irai jusqu'à dire que je déteste, voir que je le hais. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas très à l'aise [Lliane] Dim 14 Mai - 21:43 | |
| *Sourit* -Allons laissons ca de côté, je vais me préparer à recevoir l'autre matrone....Je suis sur qu'elle va m'énerver dès les premiers instants où je vais lui parler de sa fille...- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: pas très à l'aise [Lliane] Lun 15 Mai - 20:59 | |
| *sourire carnassier*
Que j'aimerais voir ça...
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: pas très à l'aise [Lliane] Mar 16 Mai - 8:07 | |
| *sourit* -Oh ce ne serait pas drôle. Je ne compte pas la remettre à sa place, elle risquerait de se venger sur sa fille- *Soupir* -J'imagine qu'il faudra la prendre dans le sens du poil...- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas très à l'aise [Lliane] | |
| |
|
| |
| pas très à l'aise [Lliane] | |
|