| [Divination]premier cours | |
|
+8Franck Londubat Jade Keaton Angel Leyla Dawn Morgane Delombre Lilith Devilia Candy Adams2 Lux Malfoy Tchouktek Milektoum 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mar 9 Mai - 20:19 | |
| Nié? *redescend sur terre et rougit* Grillée... | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mar 9 Mai - 20:22 | |
| *hausse les sourcils*
-nié?c'est un mot ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mar 9 Mai - 20:26 | |
| *hausse un sourcil* Inventé, sans aucun doute.
hj: t'as regardé tes mails? | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mar 9 Mai - 20:31 | |
| *soudainement inspirée lève la main au ciel et prend la parole brisant le silence*
-Professeur, j'ai lu dans les augures il y a quelques jours qu'un enseignant pourrait ne plus être capable d'assurer sa tâche d'ici quelques temps...S'agirait il de vous?
*air tout à fait sérieux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mar 9 Mai - 20:33 | |
| *demande naïvement* Qu'est-ce que sont les augures? *rougit, consciante d'être ignorante* | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mar 9 Mai - 21:05 | |
| Augure ? Je suppose que ce sont les personnes qui font des reves premonitoires...
Morgane, les Pouffys sont toutes les personnes à maison indeffinissable : Trop mechants pour etre à Gryffondor, trop gentils pour etre à Serpentars et pas assez soigneux dans leur travail pour etre à Serdaigle... Tu comprends mieux ?
*leve la main.* Moi, madame, je n'ai jamais fait de reves premonitoires... Mais j'ai eu quelque visions quand j'etais petites. J'avais mal à la tete, comme un vertige et surtout, je sentais une grande chaleur en moi. Là, ca pouvait venir d'un coup. Je voyais des trucs que je ne comprenais pas... Avec le temps, ces visions sont devenues plus euh... je vais dire une betise : precis... et je n'ai plus mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mar 9 Mai - 21:22 | |
| *regard sarcastique à Angel répond à Morgane à contre coeur *
-Les augures c'est une science antique pour prédire l'avenir en interprétant le vol et le comportement des oiseaux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mar 9 Mai - 21:33 | |
| * * Ca existe? ~ça a l'air bizarre~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mar 9 Mai - 21:36 | |
| *hausse les épaules*
-oui ca existe..pour uine fois Lux a pas dit de conneries....
*réfléchit*
-en ce qui concerne la définition..pour le reste... | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mer 10 Mai - 0:47 | |
| Tout depend de la definition que tu as du mott "connerie". Merci Malefoy... Je dormirai moins conne ce soir ce qui, entre nous, est un record ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mer 10 Mai - 1:03 | |
| *hausse un sourcil (hj: très aristo...)*
~Tu m'en diras tant...~
*se dégèle un peu en répliquant à Lilith*
Lilith, langage!
*sourit sait que Lilith ne supporte pas qu'elle lui dise ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Mer 10 Mai - 8:51 | |
| *sourire sadique*
-luuxxx....arrête de me dire ça...
*fais craquer ses doigts* | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Ven 12 Mai - 2:40 | |
| *Arrête de lire et suit avec intérêt la discussion des filles. Sourit quand Lilith fait craquer ses doigts.* | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Ven 12 Mai - 8:22 | |
| *Essaie de détourner l'attention du prof* -Oui les augures étaient une fonction à Rome, ils avaient un temple sur la roche tarpéene et interprétaient l'avenir dans le vol des oiseaux- *Pause* -En fait, il gardait même des oies dans leur temple. Un jour ces oies ont sauvé rome du massacre...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Ven 12 Mai - 18:20 | |
| *sourit*
-oui car elles étaient réveilllésquand tpout le monde dormé lors d'une atttaque et ont donné l'alarme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Ven 12 Mai - 21:09 | |
| Pas bete ! Je sens que j'ai des envies d'adopter des oies ! HJ : ON SE PERD ON SE RETROUVE A S'Y MEPRENDRE ON SE RESSEMBLE MAIS REGARDE EN NOUS ON S'EPUISE ON SE REND FOUS ON SE DEFEND CONTRE L'ABSENCE ET LE VIDE EN NOUS ! CE DELICIEUX SUPPLICE DE SE CACHER AU FOND DE SA CAGEEEEEEUUUUH ! Emma Daumas ! J'adore sa nouvelle chanson ! AHHH ! C'est doux de s'exprimer ! | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Ven 12 Mai - 22:18 | |
| *La conversation se reportant sur la divination, elle se replongea dans son livre, non sans avoir soupiréet levé les yeux au ciel.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Ven 12 Mai - 22:27 | |
| *se garde de lever les yeux au ciel mais n'en pense pas moins*
~Ce sont les oiseaux sauvages qui sont intéressants, les oies ne servent guère qu'en signal d'alarme...Cette vieille histoire est stupide, et inventée à tout les coup par des républicains!~
*attends une réaction de la prof* | |
|
| |
Tchouktek Milektoum Nouveau
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Ven 12 Mai - 22:27 | |
| La conversation entre les jeune fini par stresser Tchouktek. Elle était toute perdue et ne savait plus trop comment reprendre le fil de la conversation.
Il y avait aussi le fait que les jeunes semblait s'ennuyer, ce qui n'aidait pas vraiment.
Innévitablement, le bégément fut de retour.
- Je..et bien...non...ce n'est pas moi.
Dit-elle en répondant à l'interrogation de Malfoy.
- Nous allons maintenant....et bien je...
C'est joue prirent une soudaine teinte rouge plutôt embêtante, et le bégement ne fit que s'intensifier. Et pour sa plus grande honte, elle se prit les pied dans le bas de sa robe, tombant à la renverse. | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Ven 12 Mai - 22:31 | |
| *Jade leva les yeux en entendant le bruit de chute et vit le professeur par terre. Elle ne rit pas, n'eut aucune expression. Elle n'aimait pasvraiment la prof mais n'était pas baveuse, donc...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Sam 13 Mai - 1:14 | |
| *se precipite poru aider la prof.* Ca va madame ? ^^ vous allez bien ?? | |
|
| |
Candy Adams2 Nouveau
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Sam 13 Mai - 3:41 | |
| *Candy étouffa un petit, elle ne voulait pas paretre impolie devant le professeur mais elle trouvait la scène très drôle.*
~je devrais arrêter si non tout le monde vas me regarder~
*elle essaya donc d’étouffer ses rires.* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Sam 13 Mai - 11:13 | |
| *lève les yeux au ciel un petit sourire aux lèvres et prend un livre dans son sac, ce met à lire.*
~C'est du n'importe quoi ce cours, pourtant sa avait bien commencé.~ |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Sam 13 Mai - 20:30 | |
| Hj : eh oh ! la divination c pas bien chacun ses gfouts mais là, ya une prof nouvelle (juste le perso) et elle tombe paskelle stresse ! vs pourriez etre gentils !!
*l'aide à s'assoier.*
vous voulez quelque chose ? de l'eau peut-etre ? ^^ | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
| Sujet: Re: [Divination]premier cours Lun 15 Mai - 3:32 | |
| HJ Je fais rien de mal je mets de l'action^^!! Et je lui avait demandé avant de faire ma méchante:P HJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divination]premier cours | |
| |
|
| |
| [Divination]premier cours | |
|