| Trouve un compartiment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Keaton Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Trouve un compartiment Mer 26 Avr - 2:21 | |
| *Jade trouva finalement un compartiment vide, où elle mis sa grosse valise. Elle se laissa tomber sur la banquette.* | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Mer 26 Avr - 9:23 | |
| *rentre et s'assied dans le compartiment* -Salut, dis le train est rempli alors je me permet de prendre une place ici...- *Sourit* -Salut je suis Franck londubat, gryffondor 7ème année et toi....Tu m'as l air nouvelle?- | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Mer 26 Avr - 15:24 | |
| -Enchantée, *dit-elle en souriant*Oui, j'arrive de l'académie de magie du Québec, mais je connais pratiquement rien à l'école ici, j'ai 15 ans, j'entrerai en quelle année? Euh j'oubliais...moi c'est Jade.
*Elle sourit à Franck.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Mer 26 Avr - 22:30 | |
| *Sourit* -Attend.....Si t'as quinze ans ca te fais la cinquième...- *Reporte son attention sur Jade* -alors tu viens du québec? Pourtant t'as pas d'accent...C'est chouette là bas?- | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Mer 26 Avr - 23:52 | |
| *Elle rit.*
-T'es bien le premier à me dire que j'ai pas d'accent... Oui c'est bien, mais bon entre ici et là-bas ya pas vraiment de différence! Et, c'est comment Poudlard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Ven 28 Avr - 8:59 | |
| *sourit* -C'est énorme...Tu verras. Il faut souvent monté et descendre d'interminables escaliers mais sinon c'est sympa...Il y a bien quelques tarés mais sinon ca va...- *Pause* -Tu as déjà été répartie?- | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Lun 1 Mai - 2:40 | |
| -Moui, je vais à Poufsouffle... je dois t'avertir que si par tarés tu entend fous ben je suis tarée ^^! Euh... j'ai absolument aucun sens de l'orientation, tu voudras bien m'aider à ne pas me perdre les premiers jours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Lun 1 Mai - 9:45 | |
| *Sourit* -non par tarés ,je pense aux serpentards persuadés que leur sang pur les rend plus fort...- *Sourit* -Il y a pas de problèmes, je te guiderai. Je te montrerai où est ta salle commune...- | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Mer 3 Mai - 4:00 | |
| -Merci, t'es trop sympa!! Alors dis m'en plus sur toi... tu aime quoi dans la vie? T'as une copine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Mer 3 Mai - 9:20 | |
| *Sourit* -Non, pas de Dulcinée....Sinon j'adore particulièrement le rugby moldu et la littérature...- *Tilt* -Et les langues anciennes, j'adore le grec et le latin...Et toi t'aime quoi dans la vie?- | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Jeu 4 Mai - 22:26 | |
| *Ouvre grand les yeux et commence:*
-Pleeeeiiiiin de trucs!! J'aime les romans fantastiques,le vol, l'escalade, le cirque, mais pas le cirque avec les animaux hein! Je faisais du cerceau aérien avant de venir ici! J'aime la danse, la musique... ben, sauf le rap! Je déteste le rap! J'aime les épaulards, en fait toutes les sortes de baleines, et tous les animaux aussi!
*Elle s'interrompit pour reprendre son souffle et sourit.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Ven 5 Mai - 0:30 | |
| *Sourit* -A t'entendre on croirait que tu es amoureuse de la vie....- | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Ven 5 Mai - 1:26 | |
| *Fait une petite moue songeuse avant de retrouver son sourire.*
-Moui, on peut dire ça comme ça... mais j'essaie de profiter de la vie au maximum pendant que je le peux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Dim 7 Mai - 10:04 | |
| *Hausse les sourcils* -Pendant que tu le peux? A t'entendre on dirait que la fin du monde arrive...- | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Dim 7 Mai - 16:26 | |
| -C'est pas ce que j'ai voulu dire... Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve alors j'essaie de vivre du mieux que je peux maintenant! Je pourrais être paralysée ou alors mourir demain... mais j'aime mieux pas y penser.
*Fait un petit sourire d'excuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Dim 7 Mai - 16:39 | |
| *Sourit* -Oh t'as pas à t'excuser ou te justifier. Je suis d'accord avec toi. Carpe diem comme disaient les latins^^- | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Dim 7 Mai - 19:32 | |
| -Euh... je vais peut-être paraître inculte mais ça veut dire quoi carpe diem? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Dim 7 Mai - 22:37 | |
| *Sourit* -Littéralement ca veut dire :"saisis le jour". En gros, ca veut dire qu'il faut profiter de chaque moment pleinement...- | |
|
| |
Jade Keaton Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Lun 8 Mai - 2:53 | |
| -Okay...
*N'a plus vraiment quelque chose a dire :P * | |
|
| |
Lizzie Spike Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Dim 1 Oct - 19:21 | |
| *ouvre le compartiment, s'installe sur une banquette, et regarde les deux personnes qui y sont déjà, faisant comme si c'était normal de s'installer sans se présenter. Pose sa valise et examine ses ongles* | |
|
| |
Lizzie Spike Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Dim 1 Oct - 19:22 | |
| hj : désolée de tout casser^^ moi j'y suis pour rien, c'est mon perso qui ets comme ça !^^ | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Jeu 12 Oct - 19:07 | |
| *Frappe à la porte, puis entre à son tour. Regarde les gens déja installé, devient rouge en les voyant la fixer des yeux, puis murmumure* Désolée de m'incruster mais il n'y avait plus de place dans les autres compartiments...... *S'instale à côté de Lizzie* Au fait bonjour, moi c'est Selenia Atalante je suis nouvelle. Et vous c'est comment? | |
|
| |
Mérédith Chang Nouveau
| Sujet: Re: Trouve un compartiment Sam 10 Fév - 4:37 | |
| Est-ce que tu tes trouver un conpartiment si tu veut tu peux venir dans notre compartiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve un compartiment | |
| |
|
| |
| Trouve un compartiment | |
|