Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un verre pour chaque problème.

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

Un verre pour chaque problème. Empty
MessageSujet: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyLun 17 Avr - 22:27

Shadow entra dans la tête du sanglier, soulagé de se trouver dans un tel endroit. Elle s'assit dans un coin à l'ombre, enleva ses lunette de soleil qui la prétégeait de la lumière et commanda un verre qu'elle vida cul sec.

~ Celui là, c'est pour avoir oublié le temps d'un instant qu'elle était mon nom. ~

- Un autre. Dit-elle au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyLun 17 Avr - 22:51

*Rentre et commande un cognac pour passer le temps*
~Pff ils acceuillent même des gosses ici....~
*S'assied au bar*
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyLun 17 Avr - 22:53

~ Celui là, c'est pour avoir été trop gentille avec cette petite première année. ~

Et elle continua à boire, ne prêtant aucune attention au nouveau venu.
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyLun 17 Avr - 22:56

*Bois son verre*
~pff aucune tenue~
*Décide de s'amuser un peu*
-Dites moi barman, vous vous rendez compte que vous servez de l'alcool à un élève...-
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyLun 17 Avr - 22:59

~ Celui là, c'est pour su stupide prof de potion qui essai de jouer au gentil confident. ~
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyLun 17 Avr - 23:02

*Rit de la situation*
-Dites moi jeune fille vous compter vous souler et retourner à Poudlard sans vous faire remarquer?-
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyMar 18 Avr - 22:09

Qu'est-ce que vous me voulez que ça me fasse s'il me remarque?Au pire, il me metteront en retenue où il m'enlèveront des points.

Rien de dramatique où d'insurmontable. Et de toute manière, je vois pas en quoi ça vous regarde.

~ Celui là, c'est pour le taré en face de moi. ~
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyMer 19 Avr - 0:57

*rit*
-Hola le roitellet s'énerve vite....-
*Finit son verre*
-Je vais te donner un conseil: Rentre vite dans ta salle commune fillette, ici tu risques de faire de mauvaise rencontre....-

hj encore une fois c'est pour rire mes persosn'ont rien contre toi^^
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyMer 19 Avr - 22:21

Et bien moi, je te dis de les mettres là où je pense tes conseils sans une noise de cervelle.

* Cette fois ci, par contre elle cala un grand verre d'eau pour diminuer les effets de l'alcool.*

hj: T'en fait pas, je n'ai rien contre toi non plus. Alors, qui est ton autres perso? hj
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyJeu 20 Avr - 9:22

*Sourire démoniaque*
-dis moi pour oser me parler comme ça; il daut vraiment avoir du cran ou être complètement dénué de bon sens....-
*Sourit et regarde sa bouteille*
-Cela dit je te comprends de vouloir t'échaper de cette école de bouffons....Je te sers un verre?-

hj j'ai brice, ignatius, maximillien van eyck, franck londubat et aymeric...
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyMar 25 Avr - 18:01

- Non. Vous pourriez m'empoisonner par mégarde. Je suis peut-être dénué de bon sens, mais je me sert de ma tête. Qui êtes vous pour que je sois censé avoir peur de vous?
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyMar 25 Avr - 23:05

*Sourit*
-ton arrogance me plait jeune fille...-
*S'avance*
-Je suis Aymeric d'Acqoz, et sache que je peux être un vrai poison tout comme je peux être un allié très précieux....Crois tu vraiment que je veuille t'empoisoner devant témoin?-
*Sourire cynique*
-D'ailleurs je n'ai aucune raison de le faire....Alors ce verre tu le veux ou pas?-
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyMer 26 Avr - 5:13

Non. J'ai assez bu pour ce soir. Je ne veux pas prendre le risque de perdre la tête devant un parfait inconnue qui pourrait me soutitrer des info sur ma personne.

Non, encore mieux, tu pourrait me faire faire un pacte protégé magiquement dont je serai oubligé de respecter. Je vais m'en tenir à l'eau pour l'instant.

Et Puis pour ton info, je ne vois aucun témoin dans les environs. Juste une bande de débile qui ont chacun leur problème et qui ne s'occupe pas des autres. Tu pourrais me violer sur place, il en auraient rien à foutre.
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyMer 26 Avr - 9:12

*Eclate de rire*
-Te violer? tu sais qui je suis? Te violer toi une gamine encore à l'école? Laisse moi rire....En plus je suis en deuil de ma femme...-
*Faussement indigné*
-Reste à l'eau si tu veux......-
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyJeu 27 Avr - 1:44

Ah! Donc voila la raison de ton apitoiment sur ta personne.

*Et d'un geste brusque, elle lui enleva sa bouteil d'alcool des mains.*

Tu savais que c'était très mauvais de boire lorsqu'on est en deuil?Ça ammène souvent au suicide. Bien sur, tu ne sera pas une très grosse perte pour moi, mais c'est on jamais. Tu me semble tellement faible d'esprit.
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyJeu 27 Avr - 9:07

*rit ouvertement moqueur*
-M'appitoyer? Je laisse ca aux faibles et aux élèves de poudlard qui boivent pour surmonter leurs insignifiants problèmes. Mon deuil n'est juste qu'une formalité.....-
*Recommande une bouteille*
-Garde celle là si tu veux....moi je trinque à ma nouvelle vie....-
*Regarde en coin*
-Quant à ma faiblesse d'esprit, je te dirais que les apparences sont souvent trompeuses fillettes....Entre-nous c'est toi qui a l'air de boire pour surmonter tes tracas....C'est pathétique....-

hj si tu veux toujours rentrer en contact avec les mangemorts^^
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyJeu 27 Avr - 20:41

hj: je suis interressé, mais ce n'est pas mon genre de travailler pour quelqu'un. A moins, que je lui donne mon respect. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, parce que je ne l'ai pas encore rencontré.

Je bois parce que j'en ai envie. Mais je ne perd pas la tête pour autant. Tu vois, moi je sais être raisonable.

Lorsque tu parles de ta nouvelle vie, ça veut dire que tu es soulagé de ne plus avoir ta femme. Donc, tu n'es peut-être pas tout à fait innocent à sa mort? Je me trompe?
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyVen 28 Avr - 9:34

*Pose sa bouteille*
-Ce sont de grave accusations que tu me lances là.-
*Regard en coin*
-Encore une accusation de ce genre et ton prochain repas tu le prends à Ste Mangouste....-
*Soupire*
-J'ai été marié de force comme dans toute famille noble. Il est légitime que je me sente délivré par ce deuil...-
*Pause*
-Cet endroit est miteux mais c'est le seul où on peut trouver du whisky des Lochs....C'est bien ma veine pour un noble de trainer ici à ergoter avec une plébéene...-
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyVen 28 Avr - 21:16

Une plébéene? Connais pas ce mot.

hj: Je le rencontre quand, le petit Voldy?
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptySam 29 Avr - 18:26

hj oula c'est pas moi qui le joue et il vient pas souvent^^je serais pas te répondre mais ce serait bien d'avoir des alliés dans l'école en free-lance biensur^^.
*sourire en coin*
-Plébéene est le terme éloquant pour dire non-noble...-
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptySam 29 Avr - 20:06

Et! Je ne te permet pas. Je suis de sang très noble, et si tu oses me dire une seconde fois une telle chose, c'est toi qui aura un problème avec ton sang.
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyDim 30 Avr - 20:33

*Hausse les sourcils*
-Oh, vous ne saviez pas vous annoncer alors? Je n'aurais pas été aussi abrupt avec quelqu'un de sang bleu; Cela dit je note votre menace, je m'en souviendrai. Elle est légitime si je vous ai confondu avec un gueux vous avez toutes mes excuses...-
*S'incline*
-Aymeric d'Acqoz, débiteur mademoiselle,....Comment?-
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyLun 1 Mai - 19:42

- Quoi? Vous voulez que je me présente?

* Demanda t-elle en feignant l'innocence.*

- Mais vous l'avez dit vous-même, je ne sais pas me présenter. Mais puisque je suis dans une période d'intelligence, je crois bien pouvoir faire une petite exception.

- Je suis Black Dark Shadow. J'ignore si cela vous dit quelque chose, mais personnellement, j'en ai rien à cirer.
Aymeric d'Acqoz
Nouveau
Aymeric d'Acqoz

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyMar 2 Mai - 22:56

*Fronce les sourcils*
-Non ca ne me dit rien.....Parcontre il me semble que nous sommes partis du mauvais pied...Si nous discutions entre gens de bonne lignée?-
Black Shadow
Nouveau
Black Shadow

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. EmptyMar 2 Mai - 23:36

- J'en serai bien aise. Que puis-je pour vous, Monsieur d'Acqoz?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre pour chaque problème.   Un verre pour chaque problème. Empty

Un verre pour chaque problème.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant