| *se tord les mains et attends devant la porte... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: *se tord les mains et attends devant la porte... Ven 21 Avr - 16:36 | |
| *hoche la tête*
Vous pourriez travailler dans les Potions, si ça vous intéresse. Le Ministère recherche beaucoup de chercheurs.
hj: à plus tard! | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *se tord les mains et attends devant la porte... Lun 24 Avr - 17:55 | |
| hj ; mdr, "recherche beaucoup de chercheurs..."
*air un peu moins triste*
Ce serait une idée... Je vais voir... Mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire comme études pour devenir chercheurs... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: *se tord les mains et attends devant la porte... Lun 24 Avr - 18:35 | |
| hj: mdr! j'avais pas réussi à le formuler autrement ^^
Hem... moi non plus.
*sourit légèrement*
Mais renseignez-vous auprès de votre professeur de potions! | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *se tord les mains et attends devant la porte... Lun 8 Mai - 16:39 | |
| C'est une bonne idée !!
*baisse les yeux et murmure*
Merci beaucoup... Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous !
*regarde sa fille avec béatitude*
Vous pensez que je peux aller dehors avec Lokua ? J'ai un peu peur qu'on me fasse des remarques ... disons... désobligeante... | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: *se tord les mains et attends devant la porte... Mer 10 Mai - 18:58 | |
| Oh... je ne pense pas qu'on te fasse des remarques désobligeantes! Et je t'autorise à jeter des sorts à ceux qui le feraient.
*sourit*
Mais le dis à personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: *se tord les mains et attends devant la porte... Dim 14 Mai - 13:52 | |
| *rit timidement*
Merci professeur !
*attend un peu*
Et si on me demande à qui est Lokua, je répond quoi ??
*inquiète* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: *se tord les mains et attends devant la porte... Dim 14 Mai - 13:57 | |
| Oh, bonne question.
*fronce légèrement les sourcils*
Tu n'as qu'à dire que... qu'elle est ta petite cousine, ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: *se tord les mains et attends devant la porte... Dim 28 Mai - 12:52 | |
| *sourit, ravie*
Excellente idée professeur !
*s'avance vers lui et se met sur la pointe des pieds pour lui déposer un aiser sur la joue*
Merci !
*préfère partir vite, mal à l'aise*
Je vous la ramène dans quelques heures... Cela vous fera un peu de repos...
*sort de la pièce, lokua dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: *se tord les mains et attends devant la porte... Mar 18 Juil - 11:36 | |
| # quelques heures plus tard#
*revient avec Lokua*
Professeur...
*essoufflée*
J'ai une idée... Pour pouvoir rester avec ma fille !
*reprend un peu son souffle*
Il faudrait que j'enseigne à Poudlard !!!
*attend la réaction de son professeur*
*n'a finalement pas la patience d'attendre et continue*
Je sais qu'il manque un professeur d'histoire de la magie... Je pourrais donner les cours, j'ai toujours eu de bons résultats dans cette matière...
*air suppliant qui fait : "pitié, dite-moi que ce serait une bonne idée..." * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *se tord les mains et attends devant la porte... | |
| |
|
| |
| *se tord les mains et attends devant la porte... | |
|