| [DCFM] DUEL: 1er entraînement | |
|
+5Orlyane La Source Vanyel Lyon Narya Thrangulline Remus Lupin Lyana Penenroz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Mer 8 Juin - 19:49 | |
| *Prend le sort mais ne vole pas loin et garde sa baguette. Pense tout à coup que ce n'est pas la sienne et fait un accio pour la récupérer. Lance l'autre baguette à Sirius et sourit en pensant qu'elle pourrait enfin avoir pleine puissance* -Incendio! *un cercle de feu apparait autour de Narya* -Protecto incendio *un sort protège le feu qui résiste à l'eau* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Mer 8 Juin - 20:11 | |
| *sourit* Ma chère Lily, tu ne t'es jamais demander pourquoi mon nom signifie anneau de feu ? *saute souplement par dessus les flammes* C'est parce que je ne craint pas le feu ! STUPEFIX !!! Protego ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Jeu 9 Juin - 16:48 | |
| *se tourne vers Lyana*
Effectivement, elles se débrouillent plutôt bien....
*regard amusé vers Lily et Narya* | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Jeu 9 Juin - 19:21 | |
| -Cela vous plait un peu d'action non? | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Jeu 9 Juin - 20:16 | |
| *grand sourire*
Vous commencez à me connaître! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Jeu 9 Juin - 20:37 | |
| -Possible *lui lance un sourire amusé et détourne les yeux vers les élèves en rosissant très légèrement devant le regard de son collègue* | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Sam 11 Juin - 1:31 | |
| *Se tourne vers ses deux collègues après avoir examiné les duels.*
'Ma chère collègue, j'ai remarqué que Remus et Orlyane semble avoir fini leur duel, et qu'ils attendent vos commentaires. Ou votre demande de reprendre...
hj: mdr, je savais pas ce qu'on devais faire... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Sam 11 Juin - 9:16 | |
| *Fait une roulade avant* -Jsuis impressionnée Narya mais ta famille est pas censée être moldue? DESTRUCTUM *le sort de Narya est détruit (je rappelle ce que c'est comme sort parce que je sais pas si tout le monde connait^^). Est de plus en plus fatiguée* ~Il va bientôt falloir arrêter ce duel, je commence à être crevée* -WINGARDIUM LEVIOSA | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Sam 11 Juin - 16:31 | |
| *bondit sur le côtée* Ma famille est moldue du côté de mon père, mais de celui de ma mère, c'est sang-pur en ligne directe ! Stupefix ! ~J'en peux plus ! Je vais plus tenir très longtemps~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Sam 11 Juin - 19:11 | |
| -TRÈS BIEN, TOUT LE MONDE ARRÊTE ! Merci. C'était plutôt bien dans l'ensemble même si certain n'ont pas combattu très longtemps. *coule un regard vers Orlyane et Remus*. Ce premier cours m'a surtout permi de voir quel sort vous utiliseriez en combat. Bon, vous pouvez vous reposer un peu avant la sonnerie. Bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement Dim 12 Juin - 11:15 | |
| *reprend son souffle* Tu es drolement forte Lily ! Si la prof n'avait pas dit d'arrêter, je me demande qui aurait gagner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DCFM] DUEL: 1er entraînement | |
| |
|
| |
| [DCFM] DUEL: 1er entraînement | |
|