Landouen Magunagoikoetxea Bibliothécaire
| Sujet: Re: [Parc]*près du lac...* Mar 4 Avr - 18:31 | |
| *sourit légèrement*
A moins que tu aies envie de passer des heures dans des bouquins poussiéreux en latin, non, je te remercie. | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Parc]*près du lac...* Mar 4 Avr - 18:33 | |
| *sourit en coin*
C'est que j'ai chanté tout à l'heure était du latin. C'est un dérivé, en quelque sorte, de l'elfique. Mais c'est comme tu veux, je ne vais pas t'imposer ma présence. | |
|
| Sujet: Re: [Parc]*près du lac...* Mar 4 Avr - 18:35 | |
| *amusé*
Y'a une différence entre les chansons latines et les bouquins poussiéreux. Et ta présence ne me dérange pas.
*lui fait un clin d'oeil*
Mais c'est un boulot très ennuyeux si on n'aime pas l'Histoire... | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Parc]*près du lac...* Mar 4 Avr - 18:40 | |
| Un point pour toi.
*sourit*
Je vais te laisser à tes, je n'en doute pas, paaaaaaassionante recherche. | |
|
| Sujet: Re: [Parc]*près du lac...* Mar 4 Avr - 18:41 | |
| *amusé*
Elles sont passionnantes pour moi!
*se penche et l'embrasse sur la joue*
A plus tard! Bonne journée! | |
|
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Parc]*près du lac...* Mar 4 Avr - 18:44 | |
| *manque de rougir furieusement mais se contrôle de justesse et l'embrasse également sur la joue* Bonne journée à toi aussi ! *lui sourit et retourne vers le château* FIN DU POST | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parc]*près du lac...* | |
| |
|