| [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable | |
|
+5Eliane Nërindil Lisa Silva Lilith Devilia Liberta Laurienne Zachary Morgan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zachary Morgan élément clé du forum
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Lun 3 Avr - 20:49 | |
| *hoche la tête*
Oui, entre autre. Et elle sert également d'huile de massage pour articulations douloureuses!
*sourit légèrement*
Des questions sur l'Aconite? | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 2:11 | |
| - Pas vraiment.
Répond black tout en refermant la porte de la serre derrière elle. voyant que tout le monde munit d'une paire de gant protectrice en peau de dragon, Dark s'en prend une à son tours. | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 15:19 | |
| *demande*
En quoi l'Aconite est-elle dangereuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 15:27 | |
| *hausse un sourcil en regardant entrer Black*
5 points en moins pour Serpentard pour retard.
*à Liberta*
Elle est toxique. Si elle s'infiltre dans le corps humain, elle tue presque instantément.
*sourit légèrement*
~Ca marche bien, ,en plus...~
Bien, passons au Bubobulb, qu'est-ce que vous pouvez me dire dessus? | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 15:35 | |
| *fixe sa plume comme si elle voulait en tirer les réponse puis dit en ésitant*
Elles ne... Euh, contiennent pas un liquide qui sert en potion ou médecine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 15:40 | |
| *rit légèrement*
Ouiiii! Mais tu sais que tu peux dire ça pour à peu près toutes les plantes, c'est facile!
*amusé*
A quoi ça ressemble, par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 15:46 | |
| Ba euh... A un artichaut qui renferme un sac de liquide...jaune ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 16:03 | |
| *hausse les sourcils*
Non, mauvaise réponse!
*sourit*
Ca ressemble à...
*sort un pot de sous le bureau*
...une grosse limace noire. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 16:11 | |
| *observe attentivement la plante, curieuse* S'il n'est pas dilué, le pus provoque des cloques s'il entre en contact avec la peau non? | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 16:26 | |
| *Dark observe la limace, soudain très interressé par ce fait. Voilà quelque chose qu'il fallait qu'elle se procure.*
- Il y en a dans la foret? | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 17:06 | |
| * Fronce les sourcils en signe de concentration * "Ah ... les Bubobulbs ... ce sont des limaces noires couvertes de grosses pustules qui contiennent un liquide, du pus, très précieux ... ça peut ... heu ... si il entre en contact avec la peau sans avoir été dilué, il peut y avoir des effets bizarres." * S'arrête * "Ah ! Et aussi, j'allais oublier : c'est un très bon remède pour l'acné, même les formes d'acné les plus persistantes !" * * | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 19:27 | |
| -je confireme..ca marche vachement bien...
*écoute avec attention..*
hj:5 points en moins pour retard c'est dur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 20:11 | |
| *se renfrogne un peu, puis sourit, amusée et prend des notes*
~J'avais une chance sur un milion de toute façon~
*regarde la limace*
Que c'est élégant ! On a envis d'en avoir une chez soit...^^ C'est une plante ou un animal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 20:20 | |
| Pas toutes à la fois!
*amusé*
Alors... C'est une plante. Il n'y en a pas dans la forêt. Oui, ça provoque des cloques si c'est en contact avec la peau. Des cloques très douloureuses. Et oui, c'est un excellent remède contre l'acné!
*sourit*
Alors gardez vos gants, et vous allez extraire le liquide! Ca sent très mauvais, je vous l'accorde...
*distribue des plantes à tout le monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mar 4 Avr - 20:30 | |
| *prend une plante à contre-coeur*
~Sa retourne l'estomac~
Beurk !^^
~Moi qui voulait essayer de m'améliorer en botanique...J'ai pas choisie le bon cours !^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mer 5 Avr - 14:19 | |
| * Saisit un pot * "Bon ... quand faut y aller ... faut y aller !" ~ Ehh ! on dirait la queue du chien de mes anciens voisins ! cet espèce de petit roquet antipathique et detestable ... pouah, je préfère encore cette sorte de limace visqueuse ! ~ "Comment doit-on l'extraire ? Il faut percer les pustuleset recueillir le liquide dans des pots ? Est-ce que ça risque de nous éclabousser ?" | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mer 5 Avr - 15:38 | |
| ~bbbaaarrkkkkk......c'est pas trés attirant...~
*fait la grimace* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Mer 5 Avr - 19:02 | |
| *déglutit avec difficulté*
~Pourvu que non !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Jeu 6 Avr - 2:09 | |
| Oh si, y'a des risques! mais j'aime le danger!
*sourit en coin*
Non, y'a pas de risques que ça vous éclabousse. Alors oui, vous percez, et vous mettez le liquide dans le bocal! Courage, ce n'est qu'une mauvaise étape à passer. Pensez à vos camarades couverts d'acné qui seront guéris grâce à vous!
*sourit, amusé* | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Jeu 6 Avr - 3:21 | |
| Black Dark, pas pour le moins du monde dégouté, ( du moins en apparence) commence à rammasser le liquide dans un petit contenant.
- Dite monsieur...Vous voudriez bien m'en donner un échantillon? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Jeu 6 Avr - 3:24 | |
| *hausse un sourcil et la regarde*
Tu ne me semble pourtant pas avoir de problème d'acné... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Jeu 6 Avr - 15:36 | |
| *prend son courage à deux main, perce une "bulle" et verse le liquide dans le bocal* | |
|
| |
Black Shadow Nouveau
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Jeu 6 Avr - 19:13 | |
| Je sais. Mais pourrais-je avoir tout de même un échantillon? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Ven 7 Avr - 19:20 | |
| * Observe Dark * ~ Mais qu'est-ce qu'elle a derrière la tête ? ~ * Fronce les sourcils et se tourne vers son Bubobulb * * Perce une pustule et commence à verser le liquide dans le contenant * "Oui ... et d'ailleurs, ces cheeers enfants boutonneux guéris de l'acné grâce a nous ont vraiment de quoi nous remercier !" | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable Ven 7 Avr - 19:24 | |
| Tu l'as dit Eliane! C'est pas que c'est dégoûtant, mais juste un peu... * perce sa deuxième pustule et recueille le liquide dans une des bouteilles* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable | |
| |
|
| |
| [Bota]1er cours: Aconite, Bubobulb, Filet du Diable | |
|