Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Pouffy]*Ouvre la porte du dortoir en hurlant.* Lun 5 Juin - 14:14 | |
| hj : on ne les montre pas directement ici ? ^^ ce serait mieux nan ? enfin bon ... comme vous voulez !
"Eda, juge ... je n'aurai jamais imaginé que tu puisse juger quoi que ce soit, toi !" * Sourit * | |
|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Pouffy]*Ouvre la porte du dortoir en hurlant.* Lun 5 Juin - 23:23 | |
| Ouais, je sais... ça fait un juge qui n'a pas beaucoup de jugement, mais que veux-tu? On fait avec ce qu'on a... allez, amenez les créations... | |
|
Candy Adams2 Nouveau
| Sujet: Re: [Pouffy]*Ouvre la porte du dortoir en hurlant.* Mar 6 Juin - 5:00 | |
| *Arrête de sauter.*
-il fallait faire une jupe !
~a non…~
-j’ai fait un pomme. | |
|
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Pouffy]*Ouvre la porte du dortoir en hurlant.* Mar 6 Juin - 5:11 | |
| Pas grave, Candy. Aide-moi à juger laquelle de ces deux demoiselles a le plus de talent... et laquelle est nulle. | |
|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Pouffy]*Ouvre la porte du dortoir en hurlant.* Mar 6 Juin - 17:35 | |
| *Jette un coup d'oeil à la jupe d'Eli.*
Y'en a pas de nulle ! Elles sont toutes deux superbes...
Bravo Eli !
Hj : Eda ? Quant t'auras decidé, on les postera là ? ^^ | |
|
| Sujet: Re: [Pouffy]*Ouvre la porte du dortoir en hurlant.* Mer 7 Juin - 1:46 | |
| hj: J'attends encore celle d'Eli! j'émets pas de commentaires avant d'avoir vu les deux :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pouffy]*Ouvre la porte du dortoir en hurlant.* | |
| |
|