| [SDP] *assis à la table... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *assis à la table... Sam 4 Mar - 16:08 | |
| *se transforme en licorne et baisse la tête vers Olwen, sa zoooooolis corne pas très loin du sommet de son crâne^^*
Je confirme^^ Et arrête de m'appeller "le chat" ! | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [SDP] *assis à la table... Sam 4 Mar - 16:20 | |
| *se mord la lèvre*
Je paris 10 gaillons que le prochain qui rentre et te vois comme ça, tombe dans les pommes! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *assis à la table... Sam 4 Mar - 16:21 | |
| Et pourquoi le ou la concerné(e) tomberait dans les pommes en me voyant comme ça ? | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [SDP] *assis à la table... Sam 4 Mar - 16:28 | |
| *hausse un sourcil*
Tu crois que c'est courant de voir une licorne qui louche et parle dans une salle? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *assis à la table... Sam 4 Mar - 16:31 | |
| Faut une première fois à tout. Aux dernières nouvelles, personne ne s'est encore évanoui.
*se recule d'un pas et place sa tête de trois quart pour mieux la voir*
hj: les chevaux voient mal de près et de face, mais quand ils sont de profil, leur vision est bien meilleur. | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *assis à la table... Sam 4 Mar - 16:35 | |
| hj: Merci! Je savais.
*hausse les épaules et se lève pour aller chercher les fiches dans son casier*
N'empêche que je te préfère quand t'es un humain, tout simplement! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *assis à la table... Sam 4 Mar - 16:38 | |
| Tes désirs sont des ordres !
*reprend forme humaine et s'accouder à la fenêtre*
Rien de nouveau ? Ne me dites pas qu'un nouveau prof va encore arriver, sinon je sens que je vais péter une durite...
*se retourne vers eux* | |
|
| |
Prydwen Coulder Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *assis à la table... Ven 10 Mar - 1:45 | |
| *hausse les sourcils*
Je dois être le plus nouveau de tous les profs!
*sourit*
Va pas y'en avoir d'autres tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *assis à la table... Ven 10 Mar - 19:12 | |
| *gros soupir soulagé*
Merci Merlin... remarque, des nouveaux profs, y en aura peut-être à la rentrée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *assis à la table... | |
| |
|
| |
| [SDP] *assis à la table... | |
|