| [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ | |
|
+9Orline Lenos Liberta Laurienne Drizzt Eressëa Lisa Silva Brice Mc OMalley Ignatius Mc Omalley Leo Rubino Eliane Nërindil Geoffroy Silva 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt Eressëa Elfe noir
Détails En amour: Lisa Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Lun 13 Mar - 12:13 | |
| RUBINOOOOOOO, HURLEZ ENCORE UNE SEULE FOIS ET VOUS ATTERIREZ DANS LE LAC APRES UNE CHUTE DE 60 METRES !!!! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Lun 13 Mar - 19:50 | |
| *se plaque les mains sur ses oreilles pointues en grinçant des dents*
Naesala, j'ai les tympans presque explosés, n'en rajouter pas une couche ! ET LE PREMIER QUI HURLE ENCORE UNE FOIS, JE L'ENCORNE ! | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Lun 13 Mar - 20:12 | |
| *dit d'une toute petite voix* S'cusezmaisc'étaitpourrireetonsemarrebiencomme ça etonavaitoubliéquevousaviezlesoreilssensible ~Il va jamais m'entendre^^~ *se retient d'exploser de rire à grande penne^^* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Lun 13 Mar - 20:17 | |
| OH QUE SI JE VOUS AIS ENTENDUS !!! J'AI LES TYMPANS BROYER, MAIS ENCORE EN ETAT DE MARCHE !!!
*un poil énervé, fais ressortir le côté frangins de Lliane^^* | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Lun 13 Mar - 20:25 | |
| ~Raté !~
*sourir d'excuse*
Désolez ! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Lun 13 Mar - 22:43 | |
| Euh... ~Moi et mon envie de toujours faire mieux...~ C'est Narya qu'à commencé!^^ * * | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Mar 14 Mar - 20:27 | |
| *regard malicieux vers Léo* Et la galenterie, elle est où là ?^^ * * | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Mar 14 Mar - 20:29 | |
| * Après s'être retournée en entendant ces hurlement * ~ En fin de compte, ça ne doit pas être si grave, je devrai peut-être revenir, finalement ... ~ * Se tourne vers Tibarn et se penche vers son oreille pour qu'il l'entende clairement * "Tibarn ... on devrait peut-être rentrer, peut-être que d'autres élèves aimeraient aussi connaître la joie de voler ..." * Sourit * ~ C'est tellement merveilleux, je ne voudrais pas empêcher les autres d'essayer ! ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Mar 14 Mar - 20:46 | |
| hj: Eli, tu réponds plus dans la Salle sur Demande! Mwa aussi j'ai une bestiole pour voler! *^^ se la pète un peu* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Mar 14 Mar - 22:59 | |
| *regarde léo qui se la pête "un peu"*
~il n'arrêtera jamais celui là !~ | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Mer 15 Mar - 14:25 | |
| A vi ? T'a "bestiole pour voler" ce serait pas ton aigle ? Si c'est cas, transphorme-toi vite comme ça tu poura pas parler ! *morte de rire* hj : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Mer 15 Mar - 23:46 | |
| hj: j'aime bien ta répartie, Lib!^^ *vexé* Pff! *se change en aigle et va se poser sur un arbre* Ben je parle toujours! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Ven 17 Mar - 19:54 | |
| hj : merci ! mdr. *éclate de rire en regardant l'aigle perché sur un arbre et lui fait un sourire colgate^^* ~Je pense qu'il peut me voir d'ici !* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Sam 18 Mar - 10:48 | |
| hj: j'aime beaucoup l'expression sourire colgate aussi, ça a fait triper une copine quand je lui ai sorti!^^ *tire la langue. on sait pas comment un aigle peut tirer la langue, suffit d'être imaginatif...* *revient et reprend son apparence normale* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Sam 18 Mar - 18:47 | |
| hj : à oui ? Tu sais, je la tient de Jady cette expression !^^
*continue de se marer un peu, puis ce calme*
~Faudrait revenir au cours là...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Mar 21 Mar - 9:48 | |
| hj : comment on redescend ? ^^
* Toujours sur le dos de Tibarn, continue à jouer la scène de Titanic, les bras écartés vers le vide, en respirant l'air à pleins poumons * "Troooppp géniaaaallll !" * Sourit et se tourne en direction des autres en leur faisant des signes de la main * "Y EN A PAS UN QUI VEUT ESSAYER ?" | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Jeu 23 Mar - 20:10 | |
| *Appuyé contre un arbre les jambes croisées, regarde amusé Liberta et Léo assayant chacun d'avoir le dernier mot et Eliane en train de refaire LA scène de Titanic en braillant^^* * *
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Dim 26 Mar - 14:55 | |
| *arrive au même moment sous sa forme de phénix, se pose sur l'épaule de Geoffroy en secouant ses plumes*
Navré d'être un peu à la bourre, mais me voici.
*reprend forme humaine et s'approche du lac*
TIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARN, LA TERRE A TIBARN ALARCA, ROI DE PHOENICIS, VEUILLEZ REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!
*reprend sa respiration et sourit en coin en voyant le faucin bifurquer vers elle, presque à l'horizontal*
ET FAIS UN PEU ATTENTION A ELIANE ! | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Dim 26 Mar - 19:26 | |
| Liberta : *morte de rire et chantonne en parlant de Lliane* Elle a les yeux revolveeeeeeeer, elle a le regaaaaaaaaard qui tuuuuuuuut ! Elle a tirée la premièèèèèèèèèèère, m'a touché c'est foutu !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ Dim 26 Mar - 20:24 | |
| * * "PAS DE PROBLEME ICI ! JE M'AMUSE VRAIMENT COMME UNE FOLLE !" * S'aggripe tout de même au collier pour ne pas tomber en avant * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Dernier cours: Bolgagone et surprise^^ | |
|