| [Tête de Sanglier] *entre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Cassidy Mangemort
Détails En amour: Sierra Fonction spéciale: (Ancien) mangemort Âge:
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Ven 3 Mar - 2:40 | |
| *hoche la tête*
Très bien. J'irai voir. | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:11 | |
| *se reserre un verre;* -vous en voullez un?- *sourire cynique* -Faites seulement attention à silva; vous voyez de qui je parle?- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| |
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:19 | |
| hj les deux sont dangereux^^ mais je parle de Geoffroy vu qu'il est commandant des aurors. | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:23 | |
| hj: Geoffroy me dit qu'il sent qu'il va s'éclater à traquer les mangemorts Et que Lliane à envie de tester son flair de panthère, ainsi que ses zolis crocs et les griffes de ses papattes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:27 | |
| hj tout doux tout doux^^ N'oubliez pas que je vais faire espion pour l'ordre...Me tappez pas trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:29 | |
| hj: Lliane touchera pas à Ignatius, et elle en foutra une à ses frères s'ils osent touché à lui^^ Mais pas de quartier pour les autres, sauf Maelo et Olwen, of course | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:32 | |
| hj moi j'aime déjà pas ce cassidy^^. Mais il faudra quand même m'asticoter un peu pour que je sois crédible auprès du Lord. au fait je peux vous demander de répartir Londubat^^ | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:33 | |
| hj: Hey, en même temps, le Geoffroy... il vit à côté de mangemorts et il les voit pas ^^
*hausse un sourcil*
Silva? Il est dans le coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:36 | |
| hj: en même temps, c'est un grand flemmard quand il s'y met, et il a une excuse pour faire une tite pause^^ Et il ferme les yeux pour Olwen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:37 | |
| *acquièse* -Oui, il est à Poudlard où il crée plus de charivari que tout les autres élèves.- *prend son sérieux* -Il faut être très habile pour vivre à ses côté sans se faire prendre. Nous y employons tout notre talent...- | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:38 | |
| *hoche la tête*
Bien, j'y ferai attention. C'est le seul Auror? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:41 | |
| *Réfléchit* -Je crois, mais il y a dumbledore et lui aussi est très dur à bluffer c'est un bon legilimens. Aussi fort que Le Seigneur Des Ténèbres paraît-il.- | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 14:43 | |
| Oui, il paraît.
*se lève*
Merci pour les informations, McOmalley. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 15:03 | |
| *fait de même* -Que comptez-vous faire dans l'immédiat?- | |
|
| |
Jake Cassidy Mangemort
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 15:06 | |
| *hausse les épaules*
Je ne sais pas. Bonne journée.
*sort du bar* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... Sam 4 Mar - 15:12 | |
| *Le regarde sortir et murmure* -je ne sais pas pourquoi tu es là mais si c'est par raport à moi...- *boit un coup de son verre et murmure encore plus bas* -Je te tuerai....Persone ne me refera changer de camp.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tête de Sanglier] *entre... | |
| |
|
| |
| [Tête de Sanglier] *entre... | |
|