| [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. | |
|
+3Andromeda Black Lily Evans Vanyel Lyon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Sam 4 Juin - 23:51 | |
| -Il a un peu jouer la comédire, mais elle l'a remis d'aplomb. par contre, il a toujours les cheveux propres, et...
*Essaie de se retenir de rire.*
-Ils sont toujours aussi frisés....
*Se mords la main pour ne pas rire.* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Sam 4 Juin - 23:53 | |
| *morte de rire*
Comment il va faire pour aller au prochain cour il va mettre un bonnet?!! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 0:45 | |
| *Se touren vers se élèves en tappant dans ses mains.*
-Bien, je constate que vous maitrisez tous bien la technique d'aujourd'hui. Pour ceux qui aurait des difficultés, je serais à votre dispositions pour vous entrainer. La semaine prochaine, nous verrons les transformations humaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 0:48 | |
| Ah, là on pourra se défouler! Bizzare, j'ai plus besoin d'aide maintenant! | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 0:50 | |
| -Il vous manquait juste un peu de confiance en vous, mais vous avez un grand potentiel. Ne doutez jamais de vous, Miss, vous êtes une sorcière douée...
*Regarde la classe.*
-Des questions? Non? Alors vous pouvez y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 0:54 | |
| Merci.
*sort de la classe* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 9:47 | |
| Andro ! Tête de passoir, t'as oublié de détransformer ton agneau ! *vois Andro partir, son chat sous le bras* Grrrrr.... Finite incantatem ! *les deux animaux reprennent leur formes* Au revoir professeur ! *sort de la classe* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 12:10 | |
| *sort de la classe à son tour en prenant Narya par la taille* -Au revoir professeur! | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 15:35 | |
| Ta cousine à toujours une tête en forme de passoir ? | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 17:10 | |
| -En général, oui. Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 18:17 | |
| Parce qu'elle avait oublié de récuperer son livre qu'elle avait transformé en agneau, donc c'est moi qui est dut le récuperer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 21:32 | |
| *reviens sur ses pas*
Mon livre, et mer...mincheu! Je suis une veritable idiote quand je is met. Ca doit être le prof!
*voit Narya et Sirius*
Ah vous deux! la classe est encore ouverte? | |
|
| |
Vanyel Lyon Professeur
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. Dim 5 Juin - 22:42 | |
| -Je crois que vos amis ont pris votre livre, Miss Black. Je ferme la classe maintenant. *Se tourne pour verrouiller la salle.* FIN du SUJET! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. | |
| |
|
| |
| [Métamorphose] Premier cours commun à toutes les maisons. | |
|