Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mythes] Dernier cours

Aller en bas 
+4
Brice Mc OMalley
Edaline Kelly
Angel Leyla Dawn
Prydwen Coulder
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 22:35

Bieeeeen!

*sourit*

Effectivement, Uther prit l'apparence de Gorlois, et Ulfin celle de son sénéchal. Alors Merlin leur dit: "Allez maintenant vers le château. Et rappelez-vous que vous devrez le quitter quand la lune disparaîtra."

Donc, on conduisit Uther à la chambre d'Ygerne, pensant que c'était Gorlois. Je vous passe les détails!

*sourit légèrement*

Et avant la dernière heure de la nuit, Uther et Ulfin partent du château. Quand ils rentrèrent au campement, ils apprirent...

*ton dramatique*

La mort de Gorlois!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptySam 25 Fév - 21:36

*la tete dans ses mains, suit l'histoire comme on suit un de ces... "films" passionnats comme dit Edaline*

ca complique quelque chose non ?
enfin, si il est mort alors qu'Ygerne est avec lui à faire des cochonneries... quand meme... elle va se douter de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptySam 25 Fév - 21:44

*sourit*

Oui! T'as tout pigé! Donc du coup, en apprenant ça, Ygerne est en pleurs! Elle se demande avec qui elle a... fait des cochonneries, comme tu dis! Et un peu plus tard, elle se rend compte qu'elle est enceinte! Alors Uther en apprenant ça, lui propose de l'épouser!

*secoue la tête*

Profiteur! Et elle accepte avec reconnaissance! Et donc, elle accouche d'un petit garçon, tout le monde est heureux, bla bla bla... Mais seulement, y'a Merlin qui se pointe et qui dit:

*prend une grosse voix*

"Donne-moi cet enfant qui est né grâce à moi. Telle est la récompense que je désire et que tu m'as promise."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptySam 25 Fév - 21:56

MAIS CA VA PAS ?
il demande un enfant !
me dis pas qu'il va lui donner qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptySam 25 Fév - 22:16

*sourit, amusé*

Oh mais si, je te le dis! Il a essayé de le garder, mais Merlin était têtu! Et Uther avait promis de donner sa récompense à Merlin! Donc du coup, bah Merlin embarque le gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptySam 25 Fév - 22:24

sans coeur...
~ca me rapelle quelque chose...~
et donc ? il l'eleve c ca ?
parce que je sais qu'arthur survecut. mais dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptySam 25 Fév - 22:29

hj: N'oublie pas les majuscules, et pas de langage sms s'il te plait!

*secoue la tête*

Nan, c'est pas Merlin qui va l'élever! Il va le refiler à Antor, un seigneur, qui a déjà un fils, Ké. Ou Kay, ça dépend.

*sourit*

Y'en a qui ont vu Merlin l'Enchanteur, le dessin animé?


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptySam 25 Fév - 22:59

HJ : oui chef ! je vais tacher... promis...

Dessin animé ? C'est quoi ca ?
*fronce les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:00

*sourit*

Tu demanderas au prof d'Etudes des Moldus, je vais pas t'expliquer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Leyla Dawn
élément clé du forum
Angel Leyla Dawn


Nombre de messages : 1338
Age : 35
Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre...
Date d'inscription : 09/11/2005

Détails
En amour: Oui, je crois... With Bricou !
Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ?
Âge: 17 ans presque

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 1:22

Vi chef !
Mias en gros quel est le rapport aves... le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Edaline Kelly
élément important du forum
Edaline Kelly


Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Perdue dans sa tête...
Date d'inscription : 31/10/2005

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 1:54

Les dessins animés, c'est un autre truc abrutissant, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://daretosing.com/?refresh=1&view_latest=1&user_id=2
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:59

En gros, le rapport, c'est que ce dessin animé raconte plus ou moins bien l'histoire que je vais vous raconter maintenant!

*sourit*

Mais c'est pas grave. Donc! Merlin refile Arthur à Antor, qui l'élève comme son propre fils. Au début, Merlin vient voir Arthur de temps en temps, et puis quand il voit qu'il est en sécurité, il arrête de venir. Ce qui fait qu'Arthur n'a aucun souvenir de Merlin. Donc voilà, Arthur est heureux, blablabla, il est doué, blablabla.

Quelques mois après le 15ème anniversaire d'Arthur, Antor reçoit un message, disant que Uther Pendragon était mort il y a quelques mois, sans héritier, ni successeur... Un grand tournoi allait avoir lieu à Winchester juste avant Noël: le vainqueur serait proclamé roi. Tout seigneur de Grande ou de Petite Bretagne devait y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 19:45

hj : on va dire que je suis là depuis le début du cours et que j'ai tout écouté avec graaande passion (une filé de salive au lèvres, lol).

"Oui, j'ai vu ce dessin animé, parce que je viens d'une famille Moldue ... Sauf que Merlin, on le voit seulement adulte, il est habillé en bleu avec une barbe grise, et j'aime pas les vêtements d'Arthur, et le hibou de Merlin est agaçant ... Mais je pense pas qu'en vrai, Merlin ai eut un quelconque hibou du nom d'Archimède, n'est-ce pas ?"

hj : je suis une fan des Walt Disney, alors j'espère bien que ma mémoire est restée intacte du côté de ce dessin animé ci ! dailleurs, je le regarderai bien ce soir avec mon p'tit frère et ma p'tite soeur qui ont 4 ans et demi ... la bonne excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 10:23

hj Merlin l'enchanteur c'est un de mes disney favorit....
*Lève la main*
-N'y a t'il pas non plus une histoire d'inceste avec sa soeur...Morgane je crois. Ils ont eu un enfant qui s'appele Mordred et qui défiat Arthur?-

hj Il y a aussi Merlin un téléfilm en deux partie avec £sam Neil dans le rôle de Merlin, c'est pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 17:09

hj: j'ai pas vu le téléfilm! Mais le Disney, je l'adore!

*à Brice*

Si, y'a un bien un truc comme ça, mais on verra ça plus tard!

*sourit à Eliane*

Si, il avait un hibou! Certains disent qu'il parlait. Mais on en est pas sûr. Et quant au nom d'Archimède, on sait pas non plus!

*amusé*

Bref! Donc, un tournoi est organisé. Kay avait été proclamé chevalier, et il était content de pouvoir prouver sa valeur. Et Antor nomma Arthur écuyer de Kay. Et donc ils s'en vont tous les trois dans un loooong voyage vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptySam 4 Mar - 14:22

*réfléchit*
-Oui je me rapelle. Arthur n'a t'il pas perdu l'épée de Kay et arraché excalibur pour la remplacer?-
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptySam 4 Mar - 22:53

~ OoOohhh, alors le hibou existait réellement ? ~
"Mais alors, monsieur, si certains disent que Merlin était accompagné d'un hibou, est-ce que c'est de là qu'est venue l'idée au sorcier de notre temps d'utiliser des chouettes et des hiboux pour le courrier ou comme animal de compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 2:41

*sourit légèrement*

Ouais, on pense que ça peut venir de là!

*à Brice*

Et oui, tu as raison, c'est ça! A Winchester, une épée est apparue, plantée dans un bloc de pierre, et en lettres d'or, c'était marqué...

*agite sa baguette et fait apparaitre une illusion de l'épée dans la pierre, avec l'inscription*

..."Celui seul qui retirera cette épée pourra sur les Bretagne exercer la royauté."
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 2:55

* lève la main*
-Oui et je crois aussi que persone le crut. Ils l'obbligèrent à remettre l'épée en son socle. Ensuite, ils tentèrent tous de l'enlever mais seul Arthur réussi...-
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 3:03

*hoche la tête*

Yep! En fait, ils étaient tous rassemblés pour le tournoi, et au dernier moment, Arthur s'aperçoit qu'il a oublié l'épée de Kay à l'auberge! Horreur!!

*faux air catastrophé*

Alors il a courru, courru! et il a vu l'épée dans la pierre. Et il la sortit de la pierre sans aucun blème! Et là, il entendit des cris! Y'avait tout le monde qui s'était pointé, et tout le monde le regardait. Anthor lui ordonna de remettre l'épée. Alors les chevaliers réessayèrent encore de l'enlever, mais que couic. Alors bon, Arthur la reprend. Et là... qui arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 10:01

*Hausse un sourcil*
-Merlin, je pense....-


hj dur dur ca fait bien 10 ans que j'ai plus vu le film....
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 13:28

hj: faut le revoir ^^

*sourit*

Bingo! Merlin débarque. La foule s'écarte pour le laisser passer.... Et il va vers Arthur, lui prend la main, et dit:

*prend une voix grave*

"L'épée a désigné votre nouveau souverain. Saluez Arthur, le roi de toutes les Bretagne."
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Nërindil
Habitué du forum
Eliane Nërindil


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 9:53

* Fais semblant d'essuyer une larme *
"Snif, c'est beau tout ça ... Mais ce pauvre Arthur, quand même ... il a pas été choqué d'apprendre ça ? Et comment a-t-il pu rester roi, il devait être crevé à la fin ! Il n'a pas voulu ... disons, abandonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen Coulder
Professeur
Prydwen Coulder


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:04

*entend la cloche sonner*

Eeeeeh bah suspens jusqu'à la rentrée!

*sourit*

Allez ouste! Passez de bonnes vacances!

FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mythes] Dernier cours   [Mythes] Dernier cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mythes] Dernier cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Mythes et Légendes] 1er cours commun
» [Mythes et Légendes] Cours: Le Roi Arthur
» [Mythes et Légendes] cours: Merlin
» [Mythes/Légendes]1er cours: Le Roi Arthur
» [Mythes/Légendes]2ème cours: Les dieux grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Cours-
Sauter vers: