Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *vient pour une interview* [Lliane] Sam 18 Fév - 18:46 | |
| Un sort assez simple et efficace. Haalingë
*donne un léger coup de baguette à l'appareil, le faisant briller un instant puis le lui rend*
Vous avez la même photographie, en deux exemplaire, mais l'une me montre sous ma forme d'elfe, et l'autre sous mon apparence actuelle.
*léger sourire* | |
|
Dorian Kyffin Habitué du forum
| Sujet: Re: *vient pour une interview* [Lliane] Sam 18 Fév - 18:47 | |
| *sourit et reprend son appareil*
Cool! Merci!
*range ses affaires*
Les interviews paraitront à la fin du mois dans la Gazette! | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *vient pour une interview* [Lliane] Sam 18 Fév - 18:52 | |
| Je crois que pour une fois, je vais bien daigner jeter un coup d'oeil... *sourit et se relève* Bien, bonne journée ! *légère grimace* J'ai des cours toute l'après-midi... je crois que je vais ammener Geoffroy en cours, il le fera à ma place^^ | |
|
Dorian Kyffin Habitué du forum
| Sujet: Re: *vient pour une interview* [Lliane] Sam 18 Fév - 18:57 | |
| *sourit et ouvre la porte*
Je vous souhaite bon courage pour vos cours!
*^^*
Bonne journée!
*sort de la pièce* | |
|
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *vient pour une interview* [Lliane] Sam 18 Fév - 19:01 | |
| | |
|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: *vient pour une interview* [Lliane] Dim 19 Fév - 0:59 | |
| hj: Jade, juste un truc : ça veut dire quoi Haalingë? | |
|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: *vient pour une interview* [Lliane] Mar 21 Fév - 20:11 | |
| hj: Ca veut dire lumière ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *vient pour une interview* [Lliane] | |
| |
|