| [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. | |
|
+4Lilith Devilia Edaline Kelly Angel Leyla Dawn Brice Mc OMalley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Dim 26 Fév - 23:48 | |
| *hausse les sourcils* -Samara mc Omalley, miss. Pour quelle raison?- | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Mer 1 Mar - 19:04 | |
| * Frappe quelques légers coups à la porte et entre à cloche-pieds dans la salle * "Aïe ... Désolé madame ! Je suis tombée dans les escaliers en venant ici ... ça va aller, mais j'ai pris beaucoup de retard, je crois ..." * Cherche des yeux une place de libre et en aperçoit une à côté de Léo, d'Eda et d'une nouvelle * ~ Une nouvelle ? Hum ... elle a une bonne bouille ^^ Faudra faire connaissance ... ~ * Se retourne vers la prof * "Je peux assister au cours tout de même ?" | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Mer 1 Mar - 20:48 | |
| hj->tu es une elfe?je me demande à cause de ton avatar..si tu veux squatter à cotê de moi il n'y a pas de problème!!!
~déplace le sac qu'elle avait posé à cotê d'elle~
*j'espère qu'elle va venir ici..et qu'elle a pas les serpentard en horreur, j'en ai marre d'être toute seeuuuuulle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Mer 1 Mar - 22:06 | |
| HJ : non, je ne suis pas une Elfe ... quand j'ai mis mon avatar, je ne savais pas qu'il y avait vraiment des elfes dans les jeu, je pense que je changerai d'avatar prochainement ^^ merci de me l'avoir rappelé ^^
* Voyant que la prof n'a pas l'air très fachée ... * ~ Hum, la nouvelle a l'air de vouloir que je m'assoie à côté d'elle ... puisqu'elle a débarassé ses affaires ... et puis, c'est vrai qu'elle a l'air sympa ! ~ * Se dirige vers 'la nouvelle' * "Salut ! Moi c'est Eliane de Poufsouffle, et tu es ? Dis-moi, ça ne te dérange pas que je m'assois là ?"
HJ : fais attention, je te le dis avant les admins, mais les pensées sont entre ~ ... ~ et les actions entre * ... *, et non le contraire ^^ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Mer 1 Mar - 23:04 | |
| *Sourit à Eliane et reporte son attention sur le cours.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Jeu 2 Mar - 21:35 | |
| hj->mercii je m'embrouille parce que sur la plupart des jdr c'est le contraire
~Ahh de Poufsouffle, ils ne sont pour aucune maison ni contre aucune je crois.~
*sourit à Eliane*
-Ravie de te connaitre, moi c'est Lilith Devilia de Serpentard...Je t'en prie assieds-toi. | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Mer 8 Mar - 13:22 | |
| Ireth : Pour rien, Monsieur... *sourit* Je sais qu'elle est tres connue pour euh... enfin bref ! A Durmstrang, on citait souvent son nom... *A Eliane* Allez-y miss ! *sourire* Bien, on recapitule, la Magie Chaotique est indefinssable ! -manque d'eclater de rire* ils sont fous les gens du ministere. Le cours est fini jeunes gens ! Je veux un rouleau de parchemin pour le prochain cours sur la parapsychologie ! Merci... *se rassoit en soupirant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Mer 8 Mar - 14:54 | |
| * Sourit à Lilith et s'asseois * "Deux secondes, excuse-moi ..." * Emprunte son parchemin pour recopier le cours, puis le retend à Lilith * "Merci ... et désolé, aussi !" * Sourit puis se lève * "Bon ... puisque le cours est fini ... tu viens ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Mer 8 Mar - 19:30 | |
| -je te suis...et ne t'en fais pas..j'ai l'habitude que tout le monde recopie mes leçons...
*fait semblant de réfléchir.*
-et mes devoirs aussi...en parlant de devoir c'est quoi la parapsychologie?
hj: veux bien te suivre mais on va ou? | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Mer 8 Mar - 20:47 | |
| *Grogne*
~Un rouleau de parchemin sur un cours où la seule conclusion est: «la magie chaotique est indéfinissable»... va falloir en mettre, de la chair autour de l'os...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Mer 8 Mar - 22:47 | |
| hj : en fait, comme c'est un jdr, toutes nos actions sont irréelles ... je veux dire, quand je dis : allons-y ! ça signifie juste qu'on sort de la classe, donc que nous n'y sommes plus. Après, libre à nous d'aller ailleurs ... Mais d'ailleurs, puisqu'on ne se connait pas encore super bien ... ^^
* Sourit * "Bon, ben c'est parti ! J'irai bien faire un tour du côté de la salle sur demande, je ne sais pas si tu connais ... Suis-moi !" * Sort de la classe accompagnée de Lilith en faisant un signe de la main aux autres, mais passe la tête par la porte deux secondes après * "Au fait ... si y en a qui veulent venir ... ça ne nous dérangera pas !" * Lance un clin d'oeil puis part avec Lilith *
hj : je vais créer un post dans salle sur demande, rejoins-moi là-bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Jeu 9 Mar - 20:49 | |
| hj; j'suis un boulet
~Salle sur Demand..quésaco?~
intriguée suis eliane
-attends moi! | |
|
| |
Ireth Li Invité
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. Ven 10 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. | |
| |
|
| |
| [Magie Elementaire]Troisieme Cours : Magie Chaotique. | |
|