| [Manoir du Lord]arrive et attend une audience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 15:55 | |
| *fait les cent pas nerveusement* ~calme ton esprit, sois tranquille et vide toi de toute émotions. Sois franc il sait quand on lui ment...~ | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:09 | |
| *Entre d'un pas rapide, va jusqu'à une petite table sans accorder un regard à Ignatius et lis quelques parchemins avant d'aller s'asseoir plus lentement sur son 'trône', sans cesser de lire les parchemins* | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:14 | |
| *s'agenouille* -Maître, je suis venu conformément à votre appel.... Que puis-je faire pour votre service?- *incline la tête* | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:16 | |
| Ignatius.
*ne lâche pas ses parchemins du regard*
T'ai je donné l'autorisation de parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:17 | |
| *fronce les sourcils* ~quoi?.....................................~ *ne dit mot* | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:29 | |
| *Soupire et sans même le regarder, tend ses parchemins à un mangemort sur sa droite qui les récupère. Pose en même temps ses yeux sur Ignatius.*
Tu as échoué Ignatius.
*impassible, le fixe de son regard froid et implacable. Ne parait pas en colère (pas tout de suite^^)* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:33 | |
| *sent de la honte mais aussi beaucoup de colère* -Maître...nous étions nous même espionés par ses sbires. ils étaient en surnombre et ils avaient de wyverne.....- | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:37 | |
| N'essaies pas de te justifier, je te l'ai déjà dit. Tu aurais dû prévoir tout cela. Un allié précieux est mort. N'est ce pas suffisant à ma colère ?
*élève la voix* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:38 | |
| *baisse la tête* -Cet allié maître voullait nous trahir....je l'ai entendu de mes propes oreilles....- | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:40 | |
| NOUS TRAHIR ?!
*s'est levé sous la colère*
Mais n'est ce pas le caractère de sa race de trahir les autres !?!
*se rassoit*
Tu m'as déçu Ignatius. Beaucoup déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:42 | |
| *soupire* -Je sais maître....je suis désolé- *marque une pause* -je n'échouerai plus....- | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:43 | |
| Non. Je ne l'espère pas pour toi ! Endoloris.
*pointe sa baguette sur lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:46 | |
| hj sadique^^
*hurle de douleur* -Maaaaaaaaaaîîîîître pitié.....- *se roulle parterre* ~ca doit cesser ca doit cesser ca doit cesser...~ | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:50 | |
| *Attends plusieurs secondes puis arrête.*
Tu vas avoir l'occasion de te rattraper, Ignatius. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:52 | |
| *souffle* ~mon dieu que j'ai mal....comment peut-il faire aussi mal~ *se redresse* -Que puis-je faire maître????- | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:55 | |
| Relève toi. Je soupçonne un de mes mangemorts de ne plus être tout à fait fidèle à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:57 | |
| *se relève* -Lequel maître? Lequel dois-je chatier de son infidélité....- | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 16:59 | |
| Maelogan Llewelyn. Je veux que tu le suives, et que cette fois, tu arrives à avoir un maximum d'information sur sa fidélité. Qu'il ne se doute de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 17:02 | |
| *écarquille les yeux* ~pas maelo non je peux pas mon ami....~ *s'efforce de cacher ses pensées* -Il en sera fait selon votre désir....et que dois-je faire si il s'avère qu'il n'est plus de vos fidèles....-
hj il fallait que ce soit lui^^.. Sadique^^ | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 17:58 | |
| hj: mdr ! Il parait oui... tout le monde me dit ça en ce moment^^
Tu devras me l'amener. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 17:59 | |
| *baisse la tête* ~non....pas ca...~ -Ne serait-il pas plus simple d'attendre sa prochaine visite. il pourrait soupçoner quelque chose...- | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 18:01 | |
| Tu ne me l'amèneras que s'il m'a vraimetn trahi. Vas. Et revient dans un mois me faire ton rapport. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 18:02 | |
| *s'incline* -Bien maître- *se retire à reculons* -Il en sera fait selon vos désirs et ma vie vous appartient- | |
|
| |
Lord Voldemort Nouveau
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience Mar 14 Fév - 18:04 | |
| *fait un geste impatient de la main et se reporte déjà sur d'autres papiers* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manoir du Lord]arrive et attend une audience | |
| |
|
| |
| [Manoir du Lord]arrive et attend une audience | |
|