| [Métamorphose]Du vivant au mort | |
|
+7Sirius Black Leo Rubino Brice Mc OMalley Max fantôme Orline Lenos Mélissandre Brown Andreas Williams 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:04 | |
| hj : hate d'etre en retenue ? jamais été en retenue moi... (sourire angelique)
*chuchote* merci du compliment ! | |
|
| |
Andreas Williams Professeur
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:08 | |
| -Toi là !
*regarde Angel.*
-Tu sors. Les gars vous restez que tout les deux.
*continue nonchalement à circuler entre les personnes* | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:09 | |
| *murmure* -c'est pour lui faire peur, il parait qu'il est très balaise aussi. c'est quand même un 7ème....- hj t'imagines pas le nombre de retenue que j'ai eu au collège | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:10 | |
| hj oups pas vu le message....pardon. *lève la tête* -C'est moi qui parlait Mr. C'est pas elle...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:12 | |
| -Bien, vous sortez tous les deux alors.
*dit ça comme si ça n'avait pas d'importance.*
- Vous viendrez me voir à la fin du cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:12 | |
| *se leve* desolée, monsieur... *sort*
hj : faut dire que j'ai abusé ! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:14 | |
| *Se lève avec un regard de défi* -Si tel est votre désir. Excusez moi encore...- *sort* hj c'est vrai qu'on a abusé pardon | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:15 | |
| *se retrouve seul* -je suis désolé professeur je n'étais absolument pas mèllé à cette histoire...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:15 | |
| hj : on est de vrais boulets !! :? *passe la tete par la porte* c'est pas vrai ! il essayait de nous faire rire ! c de sa faute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:17 | |
| hj: c'est pas grave ! Oubliez pas de revenir après le cours ;)
-Bon et maintenant si vous avez bien en tête cette image, vous allez prononcer doucement cette formule: MorTIfica. Accentuez bien sur le TI. | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:33 | |
| * Entre dans la salle * "Pardon ... je ... j'ai manqué quoi ?" ~ Rooohhhh .... j'en ai vraiment marre d'être en retard à tous les cours ! C'est trop dur de rattraper quatre années de sorcellerie ! ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:36 | |
| -Chuuuut !
*s'approche d'elle et murmure*
-Vas t'installer au fond et ne fait pas de bruit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:38 | |
| *lève la main* -si vous le permettez Mr Elle peut venir avec moi pour les groupes; vu que les autres sont dehors....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:39 | |
| * Va au fond de la classe * * Tourne la tête en entendant Maximilien puis sourit * ~ Wah ... c'est plutôt sympa de m'aider dis donc ! J'espère que le prof acceptera ... ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:42 | |
| -Vas y. Mais ne faites pas de bruit.
~On leur dit de se taire, ils font un boucan du diable. Ce n'est pas commeça, qu'on se concentre^^~
-Maintenant, prononcez la formule quand vous êtes prêts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Dim 5 Fév - 23:45 | |
| *Regarde eliane et murmure* -Vas-y prononce l'incantation morTIficia sur moi n'aie pas peur...- | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Lun 6 Fév - 0:22 | |
| *Sourit*
~C'est pas trop tôt!~
Vas-y, Mélissandre, transforme-moi en cadaaaaaavre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Lun 6 Fév - 0:54 | |
| Il y a une formule à prononcer, tu sais. | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Lun 6 Fév - 2:08 | |
| Je sais, professeur, je fais juste me mettre dans l'esprit de mon rôle... | |
|
| |
Mélissandre Brown Nouveau
Nombre de messages : 87 Localisation : hum .. un peu partout à Poudlard, à la rencontre du prince charmant ? Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Lun 6 Fév - 21:22 | |
| mwahah Eda je vais me faire un plaisir ! haha MorTIfica !! * Vois Eda toute blanche par terre qui ne bouge plus et chuchotte pour elle-meme* - Eurk ma pauvre Eda le teint pale ne te va vraiment pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Mar 7 Fév - 19:54 | |
| * Sursaute * ~ Non non ... elle ne peut pas être vraiment morte ! ~ "Wahh, c'est ... épatant ! Je n'ai pas appris ce sort ! Tu peux m'expliquer rapidement siteuplé ?" | |
|
| |
Mélissandre Brown Nouveau
Nombre de messages : 87 Localisation : hum .. un peu partout à Poudlard, à la rencontre du prince charmant ? Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Mar 7 Fév - 20:30 | |
| - Je te conseille de demander au professeur, je ne suis pas forte pour les explications, mais je vais essayer. . si tu n'as pas compris, demande-lui ! En fait, le "futur-cadavre" doit fermer les yeux et faire le vide en lui il me semble. L'autre se concentre sur mister cadavre et prononce la formule morTifica (en accentuant bien le TI ) et ainsi le partenaire se transforme en cadavre. A mon avis ce sort peut-etre très utile en situation de combat, pour échapper à l'opposant, mais pour ça il faut être au moins deux ... enfin voila, c'est mon avis parès ..
Par contre euh .. Comment je fais our qu'elle redevienne normale professeur ? C'est à dire que ..je n'ai pas envie de me faire zigouiller parce que je n'auarsi pas pu lui rendre sa couleur d'origine .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Ven 17 Fév - 23:43 | |
| Il n'y a pas que la couleur. Tu prends toute la forme du futur cadavre. Tu prononces simplement Finite Incantatem. Allez, tout le monde essaie ! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Lun 20 Fév - 15:22 | |
| *se concentre et lance le sort sur Sirius*
MorTIfica! | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort Mer 22 Fév - 12:22 | |
| *Se raidit mais ne prend aucun autre signe dumort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Métamorphose]Du vivant au mort | |
| |
|
| |
| [Métamorphose]Du vivant au mort | |
|