| Les pires photos | |
|
+27Leo Rubino Geoffroy Silva Esperanza Alrededor Ignacio Susman Alice Wayans Raphaël Atkins Morgane Delombre Harki Boursouff Adam Stradford Eavan Conway Edward Cullen Andromeda Black Lliane Silva Carlina Stradford Lily Evans Ignatius Mc Omalley Remus Lupin Edaline Kelly Olwen Ysbal Bellatrix Black Maelogan Llewelyn Andreas Williams Jude Adams Brice Mc OMalley Lyra Ornashira Ewan Sheridan Lucas Sheridan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andreas Williams Professeur
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:15 | |
| - Edaline Kelly a écrit:
- Moi je suis perdue :no Un vrai cas désespéré... mais je connais Pikachu! Aucun rapport? Je sais...
Tu sais, c'est ceux qui s'habillent... racaille argggg je trouve pas. Avec des survet moches et des chaussettes remontées par dessus. *desperate* Ya peut-être pas ça en Amérique... la chance ^^ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:20 | |
| Hum... voyons voir... on a les poils, les chutons, les nerds...
Honnêtement, je vois pas. J'ai même aucune idée de ce qu'est un survet. | |
|
| |
Andreas Williams Professeur
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:22 | |
| Un survêtement. un jogging....?
*se tappe la tête contre les murs*
Mais pourtant on parle la mêem langue !!!! Mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:23 | |
| Je sais. Un coton ouaté, peut-être? Un pipo? | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:25 | |
| Nous on dit bouffon, blaireaux, mingatis, baraquis, Caillera.... Le prototype jogging Sergio Tachini, chaussette au dessus du pantalon,casquettes à peine posées sur le crâne. Il y en a plein dans mon café mais généralement on les fait vite partir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:29 | |
| Argh! Vaut mieux oublier ça, je pense :p J'ai aucune idée de ce dont vous parlez. Je cherche la photo d'un poil ou d'un chuton, le genre de gars avec une coupe trailer ou Longueil. Mmmmm... Ah, voilà! La honte du Québec (avec une chemise de bûcheron, en plus, comme c'est distingué...) http://www.humourhumour.com/coupe.php?id=2918 | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:33 | |
| J'adore ses bois derrière le crâne..... Il est splendide fabuleux génial les superlatifs me manquent. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:34 | |
| Mdr ! Merveilleux !!
Enfin les caillra c'est pire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:36 | |
| Mwarf j'avais pas remarqué les bois. Bon ben va falloir que j'aille faire un tour en France pour admirer ces spécimens exotiques. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:37 | |
| Nous avec des amis on a décidé de s'insérer dans ce phénomène....On va voir K-maro en concert à l'ancienne Belgique en mars. Délire d'amis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:40 | |
| Oooooh! K-Maro, c'est ça un macouille? Alors je vois très bien de quoi vous voulez parler... Donne-moi ton coeur, baby, ton corps, baby... Argh! Ça y est, je l'ai dans la tête! Et moi qui pensais m'en être débarassée depuis des mois! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:41 | |
| Donne moi ton coeur bébé ton corps bébé !
Mdr! J'irai bien voir Lorie moi... mdr! je plaisante !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:43 | |
| Aaaaah! Lorie! En voilà une que vous auriez pu garder de votre côté de l'Atlantique! ... mais on s'est bien vengés, avec Roch Voisine, Lara Fabian, Céline Dion... mwahahahaha! Quand on veut plus les voir, on vous les envoie! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:44 | |
| MDR !!! Bande de sadiques !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:46 | |
| Eh! Viens pas me dire que nous shipper les G Squad, 2 Be 3 et autres Allan Theo, y'a quelques années, c'était bien plus attentionné! :p | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:46 | |
| MDR!! Je veux Roch Voisine!!! Ben quoi? ^^ | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:47 | |
| noooooooooooooon pas Roch Voisine. "Seul sur le sable, les pieds dans l'eau....Mon rêve étaient trop beau." On a nos star aussi qu'on a envoyé ailleurs. Johnny Halliday par exemple. Christophe Lambert et Jean Claude Vandamme.... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:47 | |
| Jai adoré celle qu'il a sorti la dernière fois !! Mais c'est vrai que vous envoyez les 2be3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:48 | |
| Christophe Lambert est belge?! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:49 | |
| Oui !! Vandhamme trop fort^^ | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:52 | |
| - Remus Lupin a écrit:
- Christophe Lambert est belge?!
Oui Oui.... Ce sont ces types qui font l'image de la Belgique, on est pas sauvé. Par contre il y a Gelluck qui commence à bien s'exporter. Sans parler de placebo, hooverphonic, Axelle Red.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:53 | |
| Je l'aime bien Gelluck! ^^
Certes, ce sont pas les mieux niveau représentation internationale de la belgique ^^ J'ai vu Van Damme dans un épisode de Friends l'autre fois! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires photos Sam 18 Fév - 0:54 | |
| Bah moi je l'aime bien, Johnny Hallyday. Mais j'ai toujours cru que Jean-Claude Vandhamme était États-Unien. Jamais entendu parler de Christophe Lambert. Le français qui est probablement le plus connu ici est sans doute Depardieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pires photos | |
| |
|
| |
| Les pires photos | |
|