| [Maelo] *entre avec Cass... | |
|
+4Brice Mc OMalley Lliane Silva Cassandre LaFontaine Maelogan Llewelyn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:27 | |
| hj: non, tu crois ?^^ Et encore, j'ai raté la plus grande partie^^
*encore mal en point, se réveille et grimace en sentant la douleur de sa jambe, brisé en deux point et de sa blessure au dos* | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:27 | |
| *soupire au moins rassuré de voir qu'un de ses soins a reussi* -Mr Silva ca va...- | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:28 | |
| *finit de soigner Morquendi, puis se retourne vers William, très faible*
Vous...vous allez bien? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:30 | |
| *tente de se relever de son bras valide*
Je ne suis plus à l'agonie, ce qui est déjà très bien... mais vous, vous n'avez pas l'air bien non plus, Maelogan... | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:31 | |
| *Se reprend tout comme Marlown et redevient impassible. Se relève, déterminée et lance à Maelo, toujours aussi aimable*
-Mieux que vous visiblement. Montrez moi cette jambes William.
*passe doucement sa main dessus pour voir l'ampleur des dégats* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:33 | |
| *soupire et s'assoit contre un mur*
Qui a besoin de soins, encore? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:34 | |
| *s'affale parterre content de voir que sa potion à marcher* ~si ca s'était pas bien passé tu serais certainement mort mon vieux~ -Content de voir que vous allez mieux madamme- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:34 | |
| *se relève aussi, écartant ses longs cheveux noirs*
Merci Maelogan... Merci Brice...
W:*retiens un hurlement de douleur en sentant la main de Lyana sur sa jambe*
*se mord la lèvre*
Pour que juste la main de Lyana te fasse hurler de douleur, ta jambe est bel et bien brisé, Will. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:36 | |
| -Vous ne seriez pas mort Brice. Marlown est un peu agressif, mais pas à ce point.
C: *regard noir aux deux elfes*
-Enfin... la plupart du temps.
*enlève sa main et la passe juste au dessus sans la toucher.*
-Une légère chaleur devrait passer dans votre jambe. Ca devrait être assez désagréable. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:39 | |
| W: Ô joie... *se laisse faire, pas franchement assuré*
*regarde au tour d'elle et aperçoit Morquendi toujours inconscient*
Morquendi ?
*s'agenouille, ne comprenant pas pourquoi il est le seul à être encore inconscient, quoique guérit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:40 | |
| *complètement oublié que les elfes savaient entendre les pensées* ~mon dieu que je suis bête~ *se tourne vers Maelogan* -il ne vaudrait pas mieux leur donner à manger. Ils reprendraient des forces- ~et moi aussi d'ailleurs~ *se laisse complètement aller contre une étagère* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:42 | |
| *hoche la tête et se relève difficilement, s'accrochant aux étagères, va jusqu'au comptoir et ouvre un placard. En sort des boites de gâteaux et revient vers le groupe, pose les boites par terre et se rassoit*
Tout le monde va mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:43 | |
| C: *inquiète* Il y a quelque chose qui ne se passe pas comme prévu ??
-Mais ça ne soignera pas totalement votre jambe. Il vous faut de vrais soins et des semaines peut-être des mois de rééducation.
*commence à passer sa main au dessus de sa jambe* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:43 | |
| *lui lance un regard inquiet*
Morquendi est toujours inconscient.
W:*manque de s'étrangler* Des mois de rééducation ? Oh Merlin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:46 | |
| *fronce les sourcils et se dirige difficilement vers Morquendi, toujours faible*
J'ai pourtant guéri ses blessures... c'est étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:48 | |
| -Ca vous apprendra à jouer les héros ! Lliane, tu devrais reprendre ta forme normale.
*dit ça naturellement en voyant le regard étrange de Marlown* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:51 | |
| Je crois que les sorts qu'il s'est pris... le mantienne inconscient. Je ne sent plus un gramme de fluide magique en lui... c'est comme s'il était vide, c'est effrayant...
*frissonne et se tourne vers Lyana*
Euh, ma forme normal ? Je préfère "rechargé" mes batteris d'abord, je n'ai presque plus de magie..
W: Jouer les héros ?!? Eviter un coup de griffe d'un gryffon pour se jeter sur le lion qui allait tuer Lliane, d'accoprd, mais je n'allais pas laisser ma soeur se faire tuer !
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:53 | |
| Il y a quelque chose à faire? J'ai toute une panoplie de potions... ou de sorts... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:54 | |
| vous entendez soudain un petit ronronement.... *Affalé contre son étagère. S'est endormi, trop épuisé après le sort lancé sur Geoffroy. Ronfle comme un bébé...* | |
|
| |
| C: Non ! Vous croyez qu'il va... NON ! Vous pouvez pas le laisser comme ça ! Il vous a aidé !!! Il... il va pas mourir ! Il doit pas... vous avez promis de l'aider ! *pointe le doigt vers Lyana*
-Je... je ne sais ce que je peux faire...
*perdue*
C: Vous... vous avez menti !! Il peut pas mourir ! *pleure, toujours Morquendi sur ses genoux et jette une regard implorant à, Maelo* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| *angoissé*
Je n'en sais rien, c'est la première fois que je vois ça ! Aussi, se prendre en une seul fois plus d'une trentaine, voir une quarentaine, de sort différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 16:57 | |
| *déglutit difficilement en regardant Cassandre, et soupire*
Lliane, vous pouvez prendre la petite boite en ivoire qui se trouve sur l'étagère au dessus de vous, s'il vous plait? Je peux peut-être faire quelque chose... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 17:02 | |
| Vous êtes trop fatigué, Maelogan ! Si vous essayez encore de lancez un sort, vous risquez de perdre connaissance, et aucun de nous n'est assez en forme pour tenter à notre tour de vous soigner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 17:03 | |
| *secoue la tête*
Ne vous occupez pas de moi, ça ira. Passez moi cette boîte, Lliane. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... Dim 22 Jan - 17:06 | |
| *plisse les yeux*
Maelogan, c'est à vos risque et périls...
*pas rassuré du tout, lui passe quand même la boite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maelo] *entre avec Cass... | |
| |
|
| |
| [Maelo] *entre avec Cass... | |
|